Résolu Probléme de connexion au serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
Bonjour/Bonsoir, depuis peu je n'arrive plus a rejoindre le serveur, quand je rejoins le serveur, mon jeu crash a chaque fois, au moment ou la barre de chargement m'affiche "Workshop Complete". Vous auriez des suggestions a me faire ?
 

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
Ya aucun autre moyen ? (Pas trop envie de passer 1 semaine a tout re télécharger ^^ )
 

jtu.wootoo

Membre
Membre
22 Juillet 2015
5
0
21
28
Parts Unknown
Pseudo RP
Dylan corleone
Non je pence pas et ça prend pas 1'semain la tu va dodo et tu lèce le téléchargement fair. :)
 

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
Mouai, je vais voir ce que je peux faire avant, je ferai ça en dernier recours.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Vire les contents / ou le jeux TF2 si tu la
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Salut , çà m'es déjà arriver avant , j'ai créer plusieurs post à ce sujet que j'ai réussis à résoudre.
Pour çà:
-Vérifie ta version de direct x ( elle doit être la 9 eme je crois) et si elle n'est pas obselette
-Télécharge les ressources des jeux que tu ne possède pas --> https://www.garrycity.fr/resources/
-Vérifie tes addons ( je plantais à cause de l'addons de la plante de weed que @Pol à réglé par la suite.
-Vérifie tes mises à jour client qui sont les plus gros problème dans les jeux quand elles ne sont pas à jour.
-Si rien de cela marche , tu vas devoir d’abord supprimer touts tes addons puis désinstaller ton jeu et le ré-installer.

Normalement ça devrait marcher ! Si non fais le moi savoir !
En espérant t'avoir aidé !

A bientôt In-Game
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Salut , çà m'es déjà arriver avant , j'ai créer plusieurs post à ce sujet que j'ai réussis à résoudre.
Pour çà:
-Vérifie ta version de direct x ( elle doit être la 9 eme je crois) et si elle n'est pas obselette
-Télécharge les ressources des jeux que tu ne possède pas --> https://www.garrycity.fr/resources/
-Vérifie tes addons ( je plantais à cause de l'addons de la plante de weed que @Pol à réglé par la suite.
-Vérifie tes mises à jour client qui sont les plus gros problème dans les jeux quand elles ne sont pas à jour.
-Si rien de cela marche , tu vas devoir d’abord supprimer touts tes addons puis désinstaller ton jeu et le ré-installer.

Normalement ça devrait marcher ! Si non fais le moi savoir !
En espérant t'avoir aidé !

A bientôt In-Game
Bizarre mais c'est à mon tour d’avoir ce problème ...
J'ai directx 11
J'ai déjà les jeux donc pas besoin des ressources ( hl2, dod, css, cs:go, ...)
J'avais tout mes addons
Mises à jour client ???
J'ai supprimer je vais re telecharger...
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Bizarre mais c'est à mon tour d’avoir ce problème ...
J'ai directx 11
J'ai déjà les jeux donc pas besoin des ressources ( hl2, dod, css, cs:go, ...)
J'avais tout mes addons
Mises à jour client ???
J'ai supprimer je vais re telecharger...

Il faut directx 9
La mise à jour client steam !
Tu as supprimé les dossiers download et download list dans ton common de garry's mod ?
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Pour directx 9 trouve le sur internet et installe le !
Pour la mise à jour client , en haut a gauche de steam tu as écris "steam" clique dessus et fait rechercher des mises à jour !
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
Salut.
J'ai exactement le meme probleme depuis hier soir , je suis pourtant maintenat un habitué
de ce serveur (Pseudo Alain Deloing pour ceuw qui me reconnaitront), j'ai donc tous les addons etc..
Mais rien a faire, chaque tentative de connexion depuis hier soir se resulte par un crash de mon jeu ;
oui carrement de mon jeu ,et a chaque coup a la fin de "workshop complete" , juste avant le "sending client info"
sachant que j'ai tenter du coup de me co sur plusieurs autres serveurs pour pouvoir cibler le probleme ,
et il n'y a bien que sur GarryCity.fr que j'ai ce probleme... juste WTF ?!!
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
re-moi (désolé du double)
j'ai bien sur essayer , en ayant lu les aides plus haut , de faire la mise a jour client , steam me dis que c'est déja le cas
 

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
ça me rassure de savoir que je suis pas le seul X) Je vais éssayer vos conseils ! Je vous dirais si ça a marcher :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.