Problème de 3ème personne sur le serveur Underdone.

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Bonjour / Bonsoir,

De puis un moment, j'ai un problème sur le Underdone donc, je vous explique :

Je me connecte sur le Underdone, mais là, gros problème : La 3ème personne bug. Non, je ne vois pas à la 1er personne, mais un peu des deux. Un screen si ne vous ne comprenez pas : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/bugunderdone.png (Remarque : Le "WARNING : Connexion Problem" n'a rien à voir dans le screen).
Et je ne vous parle pas de quand j'avance, je vois la tête de mon personnage en très gros, et c'est injouable.

Donc je cherche des solutions à ce problème, sachant que avant, j'ai fait une partie solo ou j'ai utilisé la commande "Thirdperson" et "Firstperson", et que je n'ai rien touché (C'est à dire que je n'ai installé aucun add-on, et je n'ai pas toucher au dossier Garry's Mod).

La liste de ce que j'ai testé :

-Lancer une partie solo et mettre "Thirdperson" dans la console, puis aller sur le serveur : Marche pas
-Lancer une partie solo et mettre "Firstperson" dans la console, puis aller sur le serveur : Marche toujours pas
-Réinstaller le jeu : Marche pas
-Zoomer/Dé-zoomer la caméra du jeu : Marche pas

Donc voilà, je ne sais plus quoi faire, et je cherche une solution.

Voilà voilà
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Utilise la molette de ta souris pour zoomer/dezoomer sur ton perso !

En esperant que ca va marcher...
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Non, ça ne marche toujours pas =/.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Va dans les options du jeux : F1 ou F2 F3 F4... Normalement y'a les options de la vision le maximum c'est 500.
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
J'ai déjà essayé ça ne marche pas.
Il me faudrait dé-installer le mod pour le re-télécharger, mais j'arrive pas à le trouver dans de le dossier Garry's Mod. Donc si quelqu'un peut me dire ou le mod se situe dans les dossiers, ça serait bien sympa.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Si tu appuis sur ctrl bas gauche test sa si c'est la même chose que le perp , on sais jammais.