1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème au niveau de l'optimisation du serveur

Faqy17 Juillet 2015

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Faqy

Faqy Membre actif Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Jack Celaire
    Alors salut tout le monde je voulais juste parler d'un problème que j'ai rencontrer depuis que je joue a DarkRP sur Garrycity

J'ai remarquer que les fps n'était pas stable du tout (ne dite pas que c'est mon pc c'est une machine de guerre) et donc je voulais savoir si certaine personne avais se problème (FPS=Frame Per Seconds = Image Par Seconde = "Fluiditer")

J'ai essayer de changer mes options graphique mais même au plus bas je suis a 20 fps.

Du coup je suis aller sur un autre serveur pour faire une comparaison le serveur avait presque les même mods que GarryCity mais sur se serveur j'étais au 150fps.

Donc j'aimerais savoir si il y aurais un moyen de régler ça car je pense que sa doit être un problème venant de la map.

Merci
    Cordialement Jack Celaire

2. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Je suis totalement d'accord je tourne a 60 / 65 fps sur d'autres serveurs et sur celui-ci je n'en ai que 20/25 d'habitude...

• J'aime J'aime x 1
  3. Faqy

Faqy Membre actif Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Jack Celaire
    Ouais je pense que c'est un problème venant de la map plus tout les mods qui ne coopère pas bien ensemble.

4. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Pas un problème d'optimisation mais trop d'ambition, le serveur est l'un des rare en DarkRP à accueillir 64 joueurs, les autres serveurs eux en ont moins ce qui entraîne moins de données à traiter. Je pense fortement que c'est pour cette raison que ça bug :c

Jouer au serveur super tôt/tard (selon le point de vue) quand il y a genre 15 personnes sur le serveur et z'allez voir il sera super fluide

• J'aime J'aime x 1
  5. Faqy

Faqy Membre actif Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Jack Celaire
    Je pense que les mods on aussi quelque chose a voir avec ça parce qu'il doit avoir des ficher .vvf qui doivent être mal optimiser avec trop de lignes de code

• J'aime J'aime x 2
  6. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Pas oubliée que les serveurs GMOD tourne avec 1 core ...

7. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440

vvf ? Village Vacances Français ?

J'attends les IPs, comme d'ab ;)

8. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Nah mais c'est la vérité ce qu'ils disent.
    On a juste trop d'addons qui sont codés comme un cul, et on ne peut pas prendre le temps de trouver lequel (enfin si j'ai déjà pris le temps) mais certains sont essentiels comme le VC MOD qui fait chuter les FPS de 20 environs et d'autres addons qui en retire 1 ou 2 mais multiplié par le nombre d'addons qu'on a (>50) ça fais chuter les FPS

• J'aime J'aime x 1
  9. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Bah lit le premier poste.
    Même addons même nombre de personne même clone de garrycity et y'a des FPS de malade

10. Faqy

Faqy Membre actif Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Jack Celaire
    Du coup des addons vont être supprimer ou pas ?

11. Daryl

Daryl Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    67
    Pseudo RP:
    Daryl Hoffman
    Je pense tout simplement qu'on peut rien faire. Il y'a des addons qui sont utile et surtout , comme ont la dit plus haut c'est que le serveur accueille 64 personnes ( Très peu de serveur ont autant de personne) et que ce serv ets tout le temps pleins de pleins.

12. ShOoT

J'aime reçus:
    440
    J'attend tjrs les IPs comme d'ab de la flûte ?

13. One.Touch

One.Touch Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    Link Old
    Bonjour,

Plus de réponde depuis le 24 Juillet.
    Afin d'apporter une réponse à cette demande, le staff est entrain de restructurer et de revoir certains addons, cela prendra donc un peu de temps tout de même.

Je passe le poste en résolu.

Amicalement,
    Link Old

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page