Résolu Problème après crash du client

DARKo0OS

Canard laqué
Membre
6 Mai 2016
32
24
23
Pseudo RP
Donald Key
Bonjour à tous !

Alors me voilà, je viens raconter une mésaventure qu'il vient de m'arriver il y a quelques minutes.

Je me connecte sur le serveur et joue en banquier. Après réalisation de toute la sécurité de la banque (qui m'a prit plusieurs heures ... :p) j'ai installé un printer rose. Je l'ai rempli en papier et encre en totalité pour ne pas avoir à en racheter tout de suite, et je continue d'améliorer ma banque (rajoute des textes etc..). D'un coup, en ouvrant le menu création mon jeu freeze et se ferme. En me reconnectant bien évidemment j'ai perdu tout ce que j'avais installé (props et printers). Au total, pas loin de 6000$ de perte sans raison :(

La tristesse m’envahie et des flots de larmes coulent sur mes joues :bawling: ... Je ne pense pas être le premier a avoir ce genre de soucis, et je voulais savoir quelle était la procédure dans ces cas là.
Merci d'avance !

Donald Key, banquier professionnel et réalisateur de sécurité électroniques de toutes beauté.
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bonjour/Bonsoir,

Le serveur n'est pas responsable des problèmes de client personnels des joueurs. De plus, n'ayant aucun preuve, un remboursement ne sera possible. Seuls les pertes lors dès crash du serveur seront remboursées.

Cordialement,
 

DARKo0OS

Canard laqué
Membre
6 Mai 2016
32
24
23
Pseudo RP
Donald Key
Merci de votre réponse, je n'ai plus qu'à boire beaucoup pour me réhydrater... :(

Bonne journée ! :)
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik