Résolu Prise d'otage

basco28

Membre
Membre
12 Avril 2015
17
2
23
Pseudo RP
Huch Bendahou
Vous avez sûrement "essayer" de faire une prise d'otage sur Garry city
Mais elle a sûrement jamais fonctionner
Je comprend pas pq lors d'une prise d'otage les flics tirent a la moindre occasions
Il faudrait une white list policier ou quelque chose comme sa.
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
salut basco28 il devrait y avoir un formulaire pour pouvoir intégré la police prochainement si je ne me trompe pas.
 

Remy927

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
31
3
68
Pseudo RP
Remy Swift
Basco Oui ces sur il vont bientôt l'integré en policier nous somme tres peux a jouer rp ! A Bientôt In-Game
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Je dit pas que 100% des policiers son pas Rp mais en g
Oui mais quand je dis "nous" je parle des policier je suis tres souvent policier
Je dit pas que 100% des policiers son pas Rp mais en grande partie c'est les policier qui ne sont pas Rp ^^
 

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
Prenez le métiers policiers écouter la radio 5 minutes et vous saurez si vous aller passer une soiré sympa ou pas.
Ainsi que le fait que quand le chat le chat (admins) n'est pas là les poulets dansent.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
il faut aussi qu'on arrêter les accusations à tors, je suis policier presque tout le temps et à quand une personne se fait arrêter, que leur printer sont détruit ou se font tuer, pour 90 % d'entre eux ils vont crier le no rp

4 exemples aujourd’hui ou les personnes se sont plein à l'admin

-une victime c'est fait tiré dessus aux chalet, elle réussis à s’enfuir et me donne un coup de téléphone. Je me rend donc aux chalet apres la prise d'otage, sort de la voiture et voie 4 personne armes d'arme lourde me dit de "dégager". J'énonce se qui c'est passé en radio et revient avec du renfort quelque minute plus tard. Les personnes ne sont plus dans la maison qui dispose d'importante sécurité, on décide de fouiller, les personnes reviennent et nous dise méta Gaming

-un vol de voiture à été exercé, je vais voir donc toutes les maisons qui dispose d'un garage et tombe sur une habité. J'appel le propriétaire et aux bous de 5 sec me raccroche aux nez, je demande aux maire l'autorisation de fouillé le garage se que j'obtient et l'on me dit free mandat.

-un mafieux se balade armé d'une arme lourde, je décide de l’arrêter et dit que je n'est pas le droit et que je vais etre ban. Je lui demande d'allez lire les règles et je le met en prison

-on demande une personne de s'arretter, la personne refuse , on essaye de le tasé et nous dit qu'on est des merde, aux bous de 10 min on commence à faire des tires de somation puis dans les pied. La personne fait que de sauté et on fini par le tuer en visant les pied et nous dit vous serez ban

Par c'est 4 exemples je veut dire que le métier de police est un métier ou la critique est très très facile mais que souvent il s'agit d'action rp mais quand on perd son investissement les mot c'est pas rp sont vites lâché

Pour vous rassurer j'ai déjà assister à des prises d'otages ou la police paye et ont laissent les personnes partir mais se sont des prises d'otages ou les preneurs sont bien organisé, armé en conséquence et qu'ils demandent des petites sommes ( pour la dernière 1000 pour le maire, aux lieux de 2000)
 
Dernière édition:

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
-une victime c'est fait tiré dessus aux chalet, elle réussis à s’enfuir et me donne un coup de téléphone. Je me rend donc aux chalet apres la prise d'otage, sort de la voiture et voie 4 personne armes d'arme lourde me dit de "dégager". J'énonce se qui c'est passé en radio et revient avec du renfort quelque minute plus tard. Les personnes ne sont plus dans la maison qui dispose d'importante sécurité, on décide de fouiller, les personnes reviennent et nous dise méta Gaming

c'est moi qui t'ai dit dégager, c'est vrai que dans la rue tu discute devant une maison c'est pour autant qu'elle t'appartient ? je crois pas donc oui c’était bien du meta gaming et la soi dis ante personne qui c'est fait tirer dessus on lui a mis une balle dans la tête donc il ta prévenu une fois respawn
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
il ta prévenu une fois respawn : chose que je ne pouvais pas savoir

maintenant, mais toi à ma place: tu resoie un appel pour dire il y a des coup de feux, tu y vas et tu vois des mec armé,et que la maison dispose de grosse sécurité je te pose la question tu aurais fait quoi en étant policier franchement ?

tu serais pas revenue avec du renfort arrête les personnes et voir pourquoi tant de sécurité ou tu serait partie comme si de rien était honnêtement ?
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Lazhus, tu parles de ta vision :
il ta prévenu une fois respawn : chose que je ne pouvais pas savoir

maintenant, mais toi à ma place: tu resoie un appel pour dire il y a des coup de feux, tu y vas et tu vois des mec armé,et que la maison dispose de grosse sécurité je te pose la question tu aurais fait quoi en étant policier franchement ?

tu serais pas revenue avec du renfort arrête les personnes et voir pourquoi tant de sécurité ou tu serait partie comme si de rien était honnêtement ?

Mais ce n'est pas forcément les règles du serveur..
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
et de toute façon c'est une conversation qui tournera toujours en rond car personne a la même vision du rp
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
-un vol de voiture à été exercé, je vais voir donc toutes les maisons qui dispose d'un garage et tombe sur une habité. J'appel le propriétaire et aux bous de 5 sec me raccroche aux nez, je demande aux maire l'autorisation de fouillé le garage se que j'obtient et l'on me dit free mandat.
2000)

Ca c'était moi je m'excuse ! J'ai raccrocher car j'était en plein deal ! Ensuite par rapport au free mandat je me suis emporté j'avais pas lu la raison du mandat et comme j'était occupé j'ai crié au free mandat,tel un kikoo de 10 ans mes excuses
 
  • J'aime
Réactions: lazhus