Présentation

Analo Huguenin

Nouveau membre
Membre
5 Février 2019
1
1
3
Pseudo RP
Analo Huguenin
Bonjour tout le monde !
Moi c'est Alexy,nom rp: anciennement João Huguenin (mort rp) et maintenant Analo Huguenin son frère venue a sa recherche qui a la rage de vaincre et rêve de pouvoir venger son frère depuis qu'il a appris sa mort.


J'ai 13 ans je fais du rp depuis que j'ai mon ordi Gmod étant le 2ème jeu que j'ai acheté avant cela je regardé énormément de vidéo Gmod sur YouTube le premier serveur sur le quelle je me suis connecté était celui de garry (gtacity) j'adoré me faire des contacte aller dans l’illégale ou au contraire m'appliquer dans mon rp de policier j'ai toujours pris très a cœur mais scène rp quelque mois plus tard je découvre le military rp (un grand coup de cœur)remarqué dans de nombreux serv comme le private le plus sage/mature/respectueux malgré mon jeune age je suis encore actif sur le serv lbdn ou je suis en ce moment signal corporal... cela ne dois faire que ou semaines que j'ai découvert le serveur apocalypse de garrycity et pour tout vous dire je l'attendais je n'avais encore jamais trouvé de serveur apocalypse aussi prenant j'adore y passer du temps je compte donc m'y investir pleinement et je projette de faire une candidature pour être modo prochainement ^^

PS: dsl si j'ai fais de nombreuse fautes c'est quelque chose de difficile pour moi... merci de votre compréhension ! <3
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Spartaak

Spartaak

*La guerre représente la peur de la soumission*
Membre
25 Janvier 2019
26
12
3
Amiens
discord.gg
Pseudo RP
Ahmès Joker
Les fautes me connaissent bien aussi tu sais ;p .
Heureux de faire ta connaissance OOC ^^ !