Présentation warius

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Bonjour je me présente , je m'appelle Marius alias "warius",jai 15 ans,je vit dans le 55.Je suis un habitué du server RP,je le rejoint trés souvent depuis plus d'1 ans.Vous pouvez principalement me voir policier.8).
PS: aussi je suis la victime principale des abus d'admins. :( .(ou pas)

Je suis le petit gueulard de la bande,excusez moi c'est plus fort que moi.Mais sinon quand personne ne m'embête je suis assez cool.
J'adore le serveur!!!malgrés tous les problèmes de connexion.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bienvenue 8) SA me fait rire les gens qui dise que on abuse de nos droit surtout les gens qui nous dise des chose completement impossible comme la derniere fois je me fesait soigné avec vasili et un mec et venu et i la dit pourquoi tu a volé mon moneyprinter en noclip a ouai je vole un nmoney printer moi alors que je me fesait soigné chez le medecin et surtout que je ne savait meme pas ou il habité et que le moenyprinter ne travarse pas les murs donc voila ce type est un gros boulet quand a toi bien je ne te connais pas assez mais je sais que tu te plaint beaucoup a chaque fois on te vois geulé en ooc =)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
=) bienvenu quand même
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oué bon aller je dit bienvenue parceque je suis gentil (Surtout parceque c'est le bute du forum)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bienvenue :D .

( Et vlad, ta deuxième signature me fait peur XD ).
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bienvenue!

Toi, vu comment t'as foutu ta plainte en l'air et comment t'as dérapé, on va t'adorer sur le forum!
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
xeros a dit:
Bonjour je me présente , je m'appelle Marius alias "warius",jai 15 ans,je vit dans le 55.Je suis un habitué du server RP,je le rejoint trés souvent depuis plus d'1 ans.8)
PS: aussi je suis la victime principale des abus d'admins. :( .
Mdr !!! le serveur n'as même pas encore un ans !
PS: Vlad , un verbe ne se conjugue pas dans le type de phrases que tu fait 8)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau