[Presentation] Talus

Talus

Membre actif
Membre
2 Décembre 2011
7
0
31
Salut moi c'est Talus, 21 ans, gamers endurci depuis ..... dieu sait quand, enfin apres ma naissance ..... enfin je crois --"

je joue a GMod, DoD:S, TF2,, Quake 4, plus d'aure jeux mais je les ai obtenu de maniere un peu detourner donc j'en parle pas

après avoir jouer longtemps avec GMod9 en solo, dans mon coin j'ai décider de me mettre au Multi, et j'ai découvert le mod RP, et comme je suis un fana de RP, j'ai bien envie d'essayer parmi vous

sinon je suis etudiant en informatique, 3eme annee d'Expertise, spe Développeur, j'ai mon propre serveur DoD:S, qui parfois deviens TF2, ou GMod pour des soirée entre potes, si vous chercher un admin serv' pas de soucis, je fait moi même mes install de serveur sur des machine dédier, ca reviens moins chère (pour 50eur/mois tu peut avoir facilement 3-4 serveur d'un 30 aine de slots ^^)

a bientôt sur le serv



PS : vous avez une idée de comment je fait pour avoir les texture et modèle manquant de la map, c'est pas que des carre mauve et des gros Error me gène, mais un petit peu quand même
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue!
Pour ton problème,


Bienvenue!

Pour ton problème, tu as le Wire installé ?
Ou sinon télécharge la map via gmod.org.
 

Talus

Membre actif
Membre
2 Décembre 2011
7
0
31
oui j'ai Wire installer, la

oui j'ai Wire installer, la map DL soit depuis le serveur soit depuis le site, ca reviens au même

mais la un joueur sur le serv' m'a expliquer, que ca venais peut être du fait que je n'ai pas CS:S et HL2:DM, du coup, pas le model, ni les texture associer,

je viens de les acheter et de le DL on vas bien voir.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Bienvenue talus

Bienvenue talus