Présentation Serveur MilitaryRP EctasiaRP / France vs Daesh

Darth56

Membre
Membre
5 Octobre 2016
1
0
16
34
Pseudo RP
Alex RInger
Bonjour tous le monde,

J'ouvre mon serveur qui est un serveur dans la catégorie MilitaryRP, qui est un DarkRP Modifié. Le serveur ce passe en Syrie, pendant la guerre France contre Daesh que vous connaissait je pense. Il y a une base militaire française que vous verrez en Photo plus bas dans la page, Daesh a une petite ville qui leur sert de base, vous verrez aussi la photo plus bas.

Base France:




Base Daesh :



Comment marche le serveur ? Que faut-il faire ?

C'est une guerre continue entre la France et Daesh, l'objectif des deux camps est de capturer les zones : A, B, C et D. Plusieurs assaut sont organisé dans chaque camps pour allé capturer le plus de zones possible et pour allez vaincre définitivement l'ennemie.

France : Dans la base française il y a une hiérarchie à respecter. Il y a les simple Soldats, les Sous-Officer et les Officer et après en dernier le Général vous montez de grade avec votre expérience et votre niveau de RP sur le serveur. Cela peux prendre plusieurs de temps si ne vous respectez pas le RP. Le serveur est un SeriousRP. Donc les sanctions peuvent être sévère à votre gout mais c'est fait pour avoir une meilleur expérience de jeu.
Les joueurs doivent respectez et écouter les ordre des plus gradé qu'eux. Aucun Soldat ne doit partir dans autorisation. Les Supérieur dirige les assauts pour allé prendre les zone et pour défendre la base Militaire.

Daesh : Dans le camp daesh se n'est pas pareil que dans la France, il y a moins de règles, il n'y a pas de gradé mais juste un Chef qui peut dirigé les disciple pour allé prendre les zone ou tué et attaqué les militaire français. Les terroriste travaille en groupe et en équipe pour être plus fort face a la supériorité française. Ils doivent cependant respectez certaine règle comme les principaux le NLR 5 minute dans leur base après leut mort et les RPG pour les anti-char seulement contre les véhicule et les hélico en aucun cas sur les soldats seul.

Information sur le serveur:

Nom du serveur : [FR]EctasiaRP / France vs Daesh / SeriousRP / RECRUTE / VIP OFFERT
Type de serveur : MilitaryRP
Date de Création : Ouverture le 2 octobre 2016
Moyenne d'âge des joueurs : 15 ans ou plus
Plugins installés : l'ULX et le ULIB et le DarkRP
Anti Grief : Non
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : C'est un serveur MilitaryRP, qui se passe en Syrie c'est un france vs Daesh, avec plusieurs zone a capturé.
Lien vers votre forum : http://ectasiarp.forumactif.be/forum
Screenshot du serveur :

Zone A




Zone B




Zone C




Zone D



Merci d'avoir lu ma présentation,

Cordialement.