[Presentation] Patalkok pryo par Patalkok Pryo

Patalkok Pryo

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
43
0
36
Bonjour,

je suis patalkok pryo (forum de GC)

mon nom/Prenom dans le serveur : "FR - Semi-Serious RolePlay City | DownTown | www.garrycity.fr " est :
Patalkok Pryo

Mon age :
20 ans (oula, il est vieux celui la oO)

Profession :
je suis diplômé autant que technicien informatique depuis cette année, je compte travailler plus tard (ou peut être continuer mes études...)

Loisir :

*Jeux video :
(comme vous je pense), je suis collectionneur de jeux/consoles de nintendo, je possède toutes les consoles et presque tous les jeux nintendo.

*L'informatique :
-(je pourrais peut etre faire des tuto pour vous pour par exemple fabriquer vous meme une alimentation (chargeur pour telephone etc.) a partir de rien :)

-creer un serveur DNS, HTTP, FAI, Routeur, vous prendrez par exemple un contrôle total de l'environnement informatique dans votre maison, vous devenez fournisseur accés à internet comme (orange, Free etc) ;) et même si vous voulez, en payant un TLD superieur (top level domaine) par exemple (.com) vous pouvez alors devenir comme les grandes entreprise orange, Free et en faire votre propre entreprise ;)

et encore j'ai beaucoup de chose à vous montre ;)

*j'aime voyager, découvrir la nature, etc

Gmod :

je connais gmod depuis les anciens versions (gratuites), parfois j'y joue beaucoup a garry's mod parfois pas, en meme temps c'est normal, je possede 54 jeux sur steam,(et d'autres jeux en dehors de steam bien sur) il y'a pas que gmod dans la vie :)

Info supplémentaire :

pseudo steam : Patalkok
pseudo WLM gametag : Patalkok


je pense que c'est suffisant comme présentation, il me reste à vous dire que je suis parfois bannis de votre serveur car (à cause de ma malchance) y'a toujours des malentendus, les admins bannissent les autre sans expliquer le problème, sans avertissement, j'en profite pour vous transmettre un message, avertissez le fautif, transmettez lui le message, si il répète l'erreur et qu'il veut pas comprendre, la , vous pouvez bannir, croyez moi, je m'y connais en administration ;)

P.S mon orthographe est catastrophique, je vous avertis dejas, j'ai beaucoup de problème d'ortohgraphe depuis ma tendre jeunesse, je cherche pas a comprendre les liaisons entre les mots etc. mais je fait de mon mieux pour que vous puissiez comprendre mes messages :)

Voila, je vous souhaite une agréable journée à tout le monde :) (. _ . )
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Bienvenue, même si je doute très fortement que tu soit technicien informatique a l'age de 20 ans. ;)
 

Patalkok Pryo

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
43
0
36
Bienvenue, même si je doute très fortement que tu soit technicien informatique a l'age de 20 ans. wink
par se que je suis passer du general> technique,

en verra avec mes tutos, j'espère que tu suivra mes cours :D
 

Patalkok Pryo

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
43
0
36
merci de vos accueille chaleureux les gars :lol:

peut être faudrait créer un topic concernant tout les pseudos d'ici qui sont associer aux noms rp ?

ca serait plus simple pour reconnaitre tout le monde :)

a moins que ca existe dejas, je vais verifier ;)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Va dans la section de ton profil, il y a une place pour inscrire ton nomRP qui est marquer à chaque post ;)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Bienvenue , si tu c'est comment fabriquer 1 cable d'alimentation ( interne ) pour PC a la Macgyver je t'écoute xD
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Bienvenue !

Oula 20 ans ? :) ça existe sur Gcity lol !
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Bienvenue !

Au passage si tu sais comment faire un câble VGA Display même en mode clochard préviens moi please :D
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bienvenue! Bon j'allais dire que ce n'était pas la bonne présentation mais vu l'effort donné, on s'en passera :rolleyes:
 

Patalkok Pryo

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
43
0
36
Bienvenue !

Au passage si tu sais comment faire un câble VGA Display même en mode clochard préviens moi please big_smile
ah se prend beaucoup de temps pour en faire un,j'ai fait que 2 ans d'etudes d'informatiques, faut pas exagérer hein xd, par contre je peux t'aider facilement pour un cable rj45 droit ou croisée (cable ethernet)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bienvenue !!
Sa fait plaisir d'avoir un informaticien ici ^^
Je pense que sa aidera beaucoup de monde :)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Patalkok Pryo a dit:
j'ai fait que 2 ans d'étude d'informatiques
Ah voila c'est bien ce que je pensait :)
Sinon je vois pas comment tu aurais fait.
Néanmoins ca fait plaize de voir quelqu'un de majeur ici. On est pas beaucoup lol
 

Patalkok Pryo

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
43
0
36
Patalkok Pryo a écrit:

j'ai fait que 2 ans d'étude d'informatiques
Ah voila c'est bien ce que je pensait smile
en effet, je trouve cela très intéressant, en 2 ans tu a un diplome autant que technicien informatique + humanité + possibilité de faire les études supérieure, que demandez de plus ? :p