[Presentation] Patalkok pryo par Patalkok Pryo

Patalkok Pryo

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
43
0
36
Bonjour,

je suis patalkok pryo (forum de GC)

mon nom/Prenom dans le serveur : "FR - Semi-Serious RolePlay City | DownTown | www.garrycity.fr " est :
Patalkok Pryo

Mon age :
20 ans (oula, il est vieux celui la oO)

Profession :
je suis diplômé autant que technicien informatique depuis cette année, je compte travailler plus tard (ou peut être continuer mes études...)

Loisir :

*Jeux video :
(comme vous je pense), je suis collectionneur de jeux/consoles de nintendo, je possède toutes les consoles et presque tous les jeux nintendo.

*L'informatique :
-(je pourrais peut etre faire des tuto pour vous pour par exemple fabriquer vous meme une alimentation (chargeur pour telephone etc.) a partir de rien :)

-creer un serveur DNS, HTTP, FAI, Routeur, vous prendrez par exemple un contrôle total de l'environnement informatique dans votre maison, vous devenez fournisseur accés à internet comme (orange, Free etc) ;) et même si vous voulez, en payant un TLD superieur (top level domaine) par exemple (.com) vous pouvez alors devenir comme les grandes entreprise orange, Free et en faire votre propre entreprise ;)

et encore j'ai beaucoup de chose à vous montre ;)

*j'aime voyager, découvrir la nature, etc

Gmod :

je connais gmod depuis les anciens versions (gratuites), parfois j'y joue beaucoup a garry's mod parfois pas, en meme temps c'est normal, je possede 54 jeux sur steam,(et d'autres jeux en dehors de steam bien sur) il y'a pas que gmod dans la vie :)

Info supplémentaire :

pseudo steam : Patalkok
pseudo WLM gametag : Patalkok