Présentation Nicolas Dubreuil

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Wow bonjour à tous, je n'avais pas vu cette section du forum autant pour moi. Alors pour rattraper mon retard, je m'en vais vous faire une bonne présentation de moi-même ainsi que de mon "personnage".

Commençons par moi (cet égocentrisme) : Je m'appelle Nicolas Gautier, j'ai 16 ans, 17 en novembre et je passe en terminale S spé Maths au lycée Saint-François-Xavier à Vannes. Pour ceux qui ne connaissent pas Vannes, c'est dans le Morbihan, dans le Sud de la Bretagne. Je vis à Ploemel, avec mes parents et mes 5 chats et demi (y en a un qui est juste à nous momentanément). Il fut un temps où je vivais à Angers (jusqu'à mes 5 ans), et il fut un temps où je vivais avec mes 2 frères et mes 2 soeurs, mais ces derniers ont passés l'âge de vivre avec nous, ils ont 31, 30, 26 et 22 ans (ma soeur de 31 ans a d'ailleurs un bébé et est mariée).
Bref, avançons. Je suis un bon gros geek j'ai commencé le PC en 6è après de multiples années de Nintendo DS. Mon premier jeu où je fus addict était Dofus, pas besoin de le présenter. Voulant prendre mes distances avec le PC j'ai changé et je suis passé sur World of Warcraft dit WoW (en fait je plaisantais j'ai fait les plus belle journées PC de ma vie avec ce jeu), ce jeu m'a rendu tellement addict que je ne mangeais quasiment plus, il reste d'ailleurs mon jeu préféré. A partir de la 4è j'ai commencé à me diversifier : Minecraft, Skyrim, Civilization... Depuis mon jeu principal est LoL, mais j'ai découvert Garry's Mod depuis peu.

Je suis directement arrivé sur Garrycity et j'en suis très satisfait, j'ai commencé fin juin.

Cette phrase de transition me permet de passer à l'aspect de mon personnage, il s'agit de son histoire vous pourrez la consulter dans la section "histoire de votre personnage".

A bientôt,

Nicolas Dubreuil
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

bienvenue à toi sur le forum et serveur GarryCity ! Je t'invite à aller lire les règles Si ce n'est pas déjà fait.

Au plaisir de jours avec toi ou de répondre à toute question
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Héhé on a beaucoup de point commun toi et moi j’espère qu'on va bien s'entendre bienvenue ^^
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
je crois waliol que nous avons déjà joué ensemble précédemment en tant que mafieu et merci à vous trois ! Harry oui j'ai bien lu les règles je suis totalement au point.
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
franklin oui mais je carry tout le temps ;). Le pire c'est que c'est vrai j'arrive pas à m'en sortir trop d'afk ou de bot lane qui ruinent. et Merci !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
franklin oui mais je carry tout le temps .

Etre bronze c'est commencer en bas de l’échelle, sauf que sur LoL avec tout les noobs c'est comme si t'avais des poids sur tous le corps x)

Bienvenue dans la communauté ! :)
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Etre bronze c'est commencer en bas de l’échelle, sauf que sur LoL avec tout les noobs c'est comme si t'avais des poids sur tous le corps x)

Bienvenue dans la communauté ! :)

Merci beaucoup, c'est exactement ça Pol les bronzes ne sont pas des bons en teamfight
 

chawow

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
36
1
28
27
Pseudo RP
Pierre Crecks
Bienvenue au plaisir de pouvoir jouer avec toi !