Présentation.... Mooly

Mooly

Membre actif
Membre
24 Juin 2010
18
0
31
Salut, moi c'est Maël... de mon prénom, (enfin aux dernières nouvelles il me semble.) j'ai 16ans j'adore les jeux utilisant la physique, j'aime beaucoup les mmorpg et le nutella.

Je joue a Gmod depuis... je sais pas combien de temps, mais j'ai commencé il me semble vers la version 8. Je suis plutôt débrouillard en Wire malgrès que je n'aime pas ce système (pourtant dieu-sait les possibilité qu'il offre) mais je suis rester "Old School" j'aime faire des tas de chose avec des props du genre "Blast door" ou autres. Sa me tue de voir tout ces jolie construction tout bien raffiné.......... Bref je m'éparpille =) si quelqu'un veu discuter de cela avec moi je suis ouvert à tout =)

Mon steam amis (PoUr MeS FuTuR CoP'ZZZ) : Mooly

Voilà. Bonne journé.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
lu bienvenue amis buildeur mais moi ses new school

j'utilise le wire donc ^^

tu joue rp ou tf2 ou TTT
 

Mooly

Membre actif
Membre
24 Juin 2010
18
0
31
Merci =) Mais moi je joue sur mon propre serveur Gmod =) malgrès que j'ai autrefois joué sur le RolePlay =D
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Bienvenue jeune padawan !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Xd salut Mooly, et bienvenu sur Gcity Forum x)
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Salut Chef =) Du genre je te parle pas assez la journée si il faut en plus que tu te ramène ici :p Aller bon séjour parmi nous :D
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
(HS) Arnold, merci merci ^^

Mooly mais oui tu es un padawan, d'ailleurs tu me dois un Cookie !
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Bienvenue ! (mais qu'es que vous avez tous avec les faux succès tf2? vous découvrez quelque chose ou quoi?)
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Parce que on les a aps In Game :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
On va bien s'entendre ! viens déguster un pot de 1KG de nutella avec moi yihhhaaa :D !

Bienvenue :3.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
goupyl tu devrais pas aller dans la section ragdoll et regarder les Screenshots de l'entrepôt dans mac man en bas du post sinon tu me tue ^^.....
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bienvenue !!

(HS) Ton succès Ben killer.. Toi tu pète les tympans seulement avec ta voix, donc tu peu enlever ce succès xD