Presentation maxime kikapo

maximekikapo

Membre actif
Membre
2 Août 2010
27
0
31
bonjour,
je me presente je mapelle maxime j'ai 12 ans et mon nom Rp et maxime kikapo
je joue a Gmod depuis pas longtemp je ne sais pas trop joué mais j'aime bien.
je ve surtout me presenté car j'ai etait ban d'un serveur je ne sais pas pourquoi donc j'ai demandé le deban j'attend toujour leur reponse mais bon merci de mavoir lu
aurevoir et bonsoir.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Bonsoirs ... Je présume que tu n'en a rien à faire de ce Forum donc tu te présente juste pour attendre ton Déban ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'aime pas trop les gens comme sa m'enfin a quoi sa sert de lui dire bienvenue vue qu'il s'enfous total de la comunauté...
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Enfaite il ne se présenterait pas sa serai mieu s'il s'en fou complet. :s
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Bah ecoutez personnelement je le trouve plutot brave car combien ce son presenter car ils ont eté ban d'un serveur et seulement pour sa et ils ont ete deban et bienvenue alors qu'il penser Comme lui? C'est pourquoi je le respect pour sa franchise et je lui dit: Bienvenue :)
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Sous cet angle, c'est vrai , mais je lui dirait bienvenue si je le voit et que je le trouve simpa ;) en esperant quand même le croiser =)
 

maximekikapo

Membre actif
Membre
2 Août 2010
27
0
31
Bon alor si je me suis mis sur ce forum c'etait juste pour conaitre les regles car garry city et mon premier Rp apres j ai voulu voir le TTT puis je me suis fais ban donc nn je ne me fiche pas de la comunauter si non je ne serait pas venu minscrir sur serveur mais bon merci a zippo0
 

maximekikapo

Membre actif
Membre
2 Août 2010
27
0
31
desole pour l'ecriture je suis enervé en plus je ne savai meme pas qu'il falait se presente pour etre des ban
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ouais mais alors dans ce cas précise car à lire le premier message de t'as présentation on a surtout l'impression que tu t'inscrit pour faire bonne impression pour que ton déban soit effectué le plus rapidement possible ...

Bon aller bienvenu ... ;)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
... je te connait bien , ( j'habite dans la même ville que lui x)
et pour dire , il a fait une petite boulette sur le TTT mais c'était la premeire fois qu'il y jouer ..^^

alors bienvenue
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bienvenue.

PS : Évite les double posts comme tu avait fait stp :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau