[Présentation] Matyas

matyas

Membre actif
Membre
1 Septembre 2010
7
0
31
Salut a toute et a tous !
Je suis Matyas, je suis moddeur, et dev de serveur, je suis très connu sur css pour faire des zombie 45slots, full skin et no lag !
IG Bah je suis matyas ^^
Je fait parti de la team des aigles hurlants (css et hl2:dm)
Je me connais tres bien Killer77, car il était, dans ma team (la team Tanaris) et la avec lui nous feson du machinima sur un de mes serveur.
Voila tout !

@+ IG
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
la team des aigle hurlant hein ? , je la connait cette team là , Vous étiez venu en masse sur un serveur et c'était le bordel ... ( sur css )
serveur ou on change de gamemode a chaque fois
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue !
 

matyas

Membre actif
Membre
1 Septembre 2010
7
0
31
ThE-KiLLiaN a dit:
la team des aigle hurlant hein ? , je la connait cette team là , Vous étiez venu en masse sur un serveur et c'était le bordel ... ( sur css )
serveur ou on change de gamemode a chaque fois
POssible, je suis dans la team depuis 2mois ^^
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Bienvenue , je te connais , je jouai très souvent sur le rp tanaris dans hl2 ...Disons que tu nous a bien fai ch*** a fair crasher le serveur de beevy king.. Coincidence que tu te retrouve ici ? Enfin bref.. Nouveau depart.

- PS : Sur le RP je m'appelai Roland Culay
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Bienvenue!
Ahhh le bon vieux temps, quand j'avais pas encore gmod je jouais sur le serveur des aigles hurlant sur hl2dm. ^^
 

matyas

Membre actif
Membre
1 Septembre 2010
7
0
31
A mdr Roland, écoute beavy ma arnaquer 60¤ ! Je ne pouvais laisser sa !
Le RP a fermé a cause de la suppression de mon hdd par mon hébergeur par erreur ... Il ne mon jamais remboursé...

Puis c'était avant ^^ Aujourd'hui sera une journée unique ! comme touts les jours !
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Tropical , figure toi , que pour la 3eme fois que je joue a HL2 DM , ji joue tranquille .. le jeux démarre ( je regarde dans mes favoris ) et quesque je voie ? les aigle hurlant en favoris xD