[Présentation] Matt Dracos ou xMattDracos

xMattDracos

Membre
Membre
1 Août 2015
1
0
16
23
Pseudo RP
Matt Dracos
Bien l'bonjour, bonsoir.

Je me présente, Matthieu, 14ans et demi bientôt 15. J'habite en Île-de-France près de la capitale en Seine-et-Marne. Je compte poursuivre mes études dans un lycée général, avec filière technologie de l'informatique car plus tard je voudrais être développeur informatique dans une entreprise.

J'ai découvert l'ordinateur et les jeux vidéos très tôt, vers l'âge de 6ans et demi, je commençais mes débuts sur une bonne vieille console, la NES. Et sur l'ordinateur gris de mes parents à l'époque, je jouais à Adibou x)
Plus tard, mes parents me payent à Noël une GameCube, sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps.
Vers l'âge de 10ans, je commence à RP sur des RPG rétros, ou les actions ne se voyaient pas, on devait les taper sur le clavier, et l'imaginer.
Cette expérience améliorera ma vitesse d'écriture sur un clavier et ceci enrichit mon vocabulaire.
Après les jeux PC, je vais pas tous les cités, mais en voici quelques-uns sur lesquelles j'ai passé beaucoup de temps :
Minecraft, World of Warcraft, PlanetSide 2, Team Fortress 2, Counter-Strike Global Offensive, Garry's mod (logik), League of Legends, left 4 Dead 2 ainsi que Payday 2.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous !

~ Matt mangeant une glace choco/vanille sur son canapé rose...
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bienvenue ! Au plaisir de te retrouver sur le serveur !
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bienvenue parmis nous!
 

swealy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Juillet 2015
21
2
83
Pseudo RP
Gauthier Bray
Bienvenue dans la Ville de Rockford
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue dans la commu :p !