Présentation Marseille Roleplay [ gmod darkrp seriousrp ] :

Antoine Leroi

Nouveau membre
Membre
6 Janvier 2020
2
0
1
Pseudo RP
Antoine Leroi
Présentation Marseille RP GMOD DARKRP SERIOUSRP:
Présentation serveur: Bonjour/Bonsoir Marseille RP crée par moi même est un extrême seriousRP si je peut dire comme sa c'est à dire que il faut faire le plus attention à son RP (conduite, fearRP, etc...) car nous serons très intolérant sur les sanctions RP. Le serveur est basé sur les services de secours Français à Marseille comme le nom du serveur l'indique, nous recrutons actuellement du staff. Un système de récompense a était mise en place sur le discord je vous laisse aller le consulter, il se trouve dans #système-invite (discord) et vous pourrez y trouver les avantages VIP dans #système-vip (discord). Les services de secours sur le serveur seront WL sauf certain c'est à dire que: Police National, Sapeur Pompier, SAMU sont WL et il y a bien sur d'autre service de secours non WL mais avec un règlement à lire obligatoirement pour toute(s) question je vous laisse vous rendre sur le discord et faire un ticket dans #ticket.



Présentation PROJET: Si vous n'avez toujours pas compris Marseille RP est encore un projet c'est à dire que si le projet vous plais faite un maximum de pub pour avoir ensuite des récompenses et le développement du serveur commencera si je vois que vous voulez absolument qu'il (le serveur mettra moins de temps au développement car nous avons plusieurs choses déjà edit). Je recherches énormément de staff pour pouvoir m'aider lors du développement de la map et du serveur et aussi pour pouvoir gérer le serveur et le discord pour toute demande de candidature pour l'instant cela se passe en MP, il faut me MP et je vous donnerez un model à appliquer et vous m'enverrez votre candidature aussi en MP par la suite. Pour toute question faite un ticket via le discord dans #ticket. Quand le serveur ouvre ses portes?: Aucune date de sortie est prévue pour l'instant mais vous serez prévue de chaque détails dans tous les cas. Comme vous pouvez le voir ce n'est qu'un projet complétement réalisable pour l'instant, et que il me faut une communauté de au moins 8-10 personnes qui me prouverons qui seront actif ou juste une communauté qui me montre qui veulent que le serveur ouvre. Ou nous trouver?:

Le discord: Join the Marseille-RP / V1 Discord Server!
Le site: EN DEV
Le forum: EN DEV
La collection du serveur: Steam Workshop :: Collection MarseilleRP