Présentation Mactep

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je vien de me présenter sur le fofo de gta Toujours pas de bienvenue !!!

On dirait un nouveau forum.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Leur forum est mort depuis que j'ai été viré, étant donné que j'ai créé ce forum avec l'aide de V3nG3uR, j'attirais du monde en pubbant, etc...
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Mais tu sait, ce qui fait Gcity c'est aussi que l'on ne s'arrête pas seulement au RP ;)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je comprend mieux ^^
Domage pour eux bon point pour nous :D
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je ne considère pas GTAcity comme un concourant, mais comme un autre serveur français.

Mactep m'a dit qu'ils espionnaient le forum, si c'est vraiment le cas, il verront mon message:
Si vous copiez/espionnaient nos fait et geste, c'est un geste de faiblesse, cela montre que vous ne savez pas innover, et vous avez besoin des autres, si c'est le cas, votre communauté n'a aucun mérite, ni le mérite d'exister. Je trouve ça complètement déplorable de votre part.

Goupyl a raison, Gcity sort toujours des nouveau mode, d'ailleurs, si vous en connaissez un pas mal, dite le ;).

Et franchement, leurs forum est sans vie, il n'y a rien qui ce passe, contrairement au notre =), Mactep avait le plus de message avec 300 et quelques, chez nous, plein on plus de 300 (21 exactement, j'ai compter ^^).
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
ben => les 3/4 des message sont du flood aussi XD (comme le miens quoi)
 

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010
89
0
36
Hey richard ! bienvenu ! en effet j'ai eu l'occase de jouer avec toi, tu sais rp :D et merci pour les 450$ mdr
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
300 ET QUELQUES?!

J'AVAIS PRESQUE 500!

Intolérable ça Ben Zou, tu le payeras cher :(

EDIT: Ahah Scourix, oui j'adore dépenser mon argent pour rien.
 

batman06

Membre actif
Membre
25 Mai 2010
6
0
31
benzouill a dit:
Je ne considère pas GTAcity comme un concourant, mais comme un autre serveur français.

Mactep m'a dit qu'ils espionnaient le forum, si c'est vraiment le cas, il verront mon message:
Si vous copiez/espionnaient nos fait et geste, c'est un geste de faiblesse, cela montre que vous ne savez pas innover, et vous avez besoin des autres, si c'est le cas, votre communauté n'a aucun mérite, ni le mérite d'exister. Je trouve ça complètement déplorable de votre part.

Goupyl a raison, Gcity sort toujours des nouveau mode, d'ailleurs, si vous en connaissez un pas mal, dite le ;).

Et franchement, leurs forum est sans vie, il n'y a rien qui ce passe, contrairement au notre =), Mactep avait le plus de message avec 300 et quelques, chez nous, plein on plus de 300 (21 exactement, j'ai compter ^^).
Bonjour,

je suis venu ici rien que pour ce post qui ma fait réagir, car cela montre le Benzouill qui vient chercher les problèmes la ou ils ne sont pas, on peu voir son immaturité car juste parce qu'il a était bannis de notre serveur pour de bonne raison, il vient nous crasher dessus.

Tu parle de copie mais, le distributeur de boisson et la plante de cannabis (printer weed) était a la base nos idées, c'est pour moi même l'inverse.

Pour l'innovation nous bougons. ( Je ne ferais pas de pub )

Et pour le forum n'oublie pas que GarryCity a un forum avec une plus grande ancienneté que le notre.

Sa commence vraiment a nous énervé, c'est très jeunes personnes qui dise que nous somme une communautés"déplorable", alors que leurs activité sur un serveur DarkRP c'est je met le bazar sur le serveur quand il y a pas 'admin, mais quand il est la je suis tout sage.

Nous ne cherchons pas l'hostilité.

Mactep, pourquoi ment-tu, a t'écouter c'est carrément toi qui a fondée le forum a toi tout seul, tu n'as pas était viré, mais tu est partit de ton plein gré, c'est nettement différent.

Merci bien.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
@ Batman06: De un, t'as des couilles, respect!

Lors d'une engueulade avec Moon Knight, j'ai été rétrogradé modérateur, puis membre, puis exclu forum, je suis retourné sur le forum hier pour voir vite fait, je n'étais plus exclu, mais je n'ai pas la moindre intention d'y retourner.

Bizarrement à chaque fois que je haussais d'un ton sur lui qui me devait le respect quand j'étais encore administrateur, je me faisais rétrograder?

Comme quoi cette petite balance ne sait pas se défendre sans 10 admin' derrière lui sur TeamSpeak...

J'ai participé grandement à la reconstitution de GTACity, j'ai changé le forum, proposé des modo' forums, des idées, des admin', beaucoup de choses incalculables.

Aujourd'hui je me retrouve chez vos fameux "pyjamas, bâtards et j'en passe", et ils ont tous l'air bien plus matures que n'importe qui que j'aie rencontré sur GTACity.

Bref, sur ce c'est bien de m'avoir laissé un petit message d'adieu, plutôt que Guewen qui harcèle tous les admin' de GarryCity pour dire qu'il faut se méfier de moi ?

Bye, Mactep

PS: si un admin' pouvait clore ma présentation, ça devient vraiment n'importe quoi, je pense que tout le monde est d'accord.

Edit: Je voudrais être franc avec tous les membres de GarryCity maintenant, les insultes que j'ai cité ci-dessus, je les ai dites moi aussi, mais sans connaissance de cause, car j'ai été aveuglé par mon obstination à vouloir GTACity en tête des serveurs français et aussi embobiné par tous les admin', qui rajoutaient des couches alors qu'ils sont passés par GarryCity aussi.

Je m'excuse sincèrement de tout le mal moral que vous pourriez ressentir, si je dois être puni alors je le serai avec plaisir.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'ai a répondre a ton post, déjà première nouvelle, je suis banni de votre communauté? C'est gentil de votre part.

Si tu aurait regarder le forum, je vous défend a chaque fois qu'on vous crache dessus, alors ne va pas dire que moi je crache sur vous. Mentir comme tu le fait sur ce point, me met assez en rogne contre toi.

Pour la plante a weed, l'idée a été proposer sur le forum, donc nous l'avons réaliser.

Connait tu le mot "Si"? Qui est placer au début de mon texte? Apparemment non, il exprime l'éventualité d'une action. Donc je ne sais pas si tout ce que j'ai dis est vrai, j'ai juste exprimer mon point de vue SI c'était vrai.

Je ne vous ai jamais cracher dessus, je ne vous cracherais jamais dessus, donc je ne cherche pas les problème. Tu ne connait pas mon âge, alors tes commentaire sur les jeune, et les immature, non merci pour moi.