1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Laurent Covintz

Laurent Covintz14 Janvier 2016

1. Laurent Covintz

Laurent Covintz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    20
    Pseudo RP:
    Laurent Covintz
    Bonjour à tous, je me nomme Dylan allias Laurent Covintz.

Je suis joueur de Gmod depuis à peu près un an et demi. J'ai découvert ce jeux grâce à mon amis d'enfance, qui m'as fait découvrir les capacité de ce jeux que je sous estimé.

Travailleur depuis mes seize ans, je suis cuisinier de passion. Ayant actuellement des soucis de santé, je passe mon temps sur des serveurs darkRP sur lesquelles je m'éclate sans pression ^^

Mes passions sont l'informatique, le codage, et le WebDesining

HISTOIRE RP

Je m’appelle Laurent Covintz je suis né le 21 février 1990 je suis donc âgé d'actuellement 25 ans et je n'ai jamais eu une vie facile entre ma mère qui était toxicomane et mon père qui était a 95% du temps saoul je n'ai jamais eu de traitement de faveur par mes parents ce qui a fait de moi un criminelle dès mon jeunes âge je me suis m'y a voler pour pouvoir manger, du moins au début, lorsque j'ai eu 14 ans je me suis achetez ma première arme a feu. Le braquage a été mon premier acte criminelle grave, par la suite avec mes 2 ans de centre jeunesse j'ai recommencer mais cette fois ci dans le domaine de la drogue après quelque semaine j'étais déjà bien dans mes économies j'ai commencer a achetez des armes lourdes et à braquer en plus de plantez aujourd'hui 9 ans plus tard je n'ai toujours pas refait de prison, je me fait discret pour évitez d'attirer l'attention donc je ne roule pas sur l'or mais je n'ai aucune chance de me faire chopper. Mon organisation et moi nous sommes craint par les citoyens nous imposons notre respect et gare à ceux qui nous énerve ou ne nous respectons pas.

Voilà pour ma petite présentation, j'espère quelle vous plairas. En tout cas DaBisous mes merguez [​IMG] [​IMG]

• J'aime J'aime x 1
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut Laurent,

Bienvenue parmi nous. Je te souhaite bonne chance pour tes problème de santé. Pour en avoir je sais que c'est pas toujours évident

3. brams_93

brams_93 #LaFinDuGame. Membre

J'aime reçus:
    57
    Pseudo RP:
    Brams Corleone
    Bienvenue. Même si on c'est déjà croisé ^^

4. Nicolas Dubreuil

Nicolas Dubreuil Membre de Haute Qualité Membre

J'aime reçus:
    133
    Pseudo RP:
    Nicolas Dubreuil
    Bienvenue sur Garrycity même si on s'est déjà croisé !

Bon rétablissement au niveau de ta santé, et au plaisir de te retrouver sur le serveur !

Nicolas

5. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
Chargement...

Partager cette page