Présentation Laurent Covintz

Laurent Covintz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Janvier 2016
45
20
68
26
France
candyfamily.fr
Pseudo RP
Laurent Covintz
Bonjour à tous, je me nomme Dylan allias Laurent Covintz.

Je suis joueur de Gmod depuis à peu près un an et demi. J'ai découvert ce jeux grâce à mon amis d'enfance, qui m'as fait découvrir les capacité de ce jeux que je sous estimé.

Travailleur depuis mes seize ans, je suis cuisinier de passion. Ayant actuellement des soucis de santé, je passe mon temps sur des serveurs darkRP sur lesquelles je m'éclate sans pression ^^

Mes passions sont l'informatique, le codage, et le WebDesining

HISTOIRE RP

Je m’appelle Laurent Covintz je suis né le 21 février 1990 je suis donc âgé d'actuellement 25 ans et je n'ai jamais eu une vie facile entre ma mère qui était toxicomane et mon père qui était a 95% du temps saoul je n'ai jamais eu de traitement de faveur par mes parents ce qui a fait de moi un criminelle dès mon jeunes âge je me suis m'y a voler pour pouvoir manger, du moins au début, lorsque j'ai eu 14 ans je me suis achetez ma première arme a feu. Le braquage a été mon premier acte criminelle grave, par la suite avec mes 2 ans de centre jeunesse j'ai recommencer mais cette fois ci dans le domaine de la drogue après quelque semaine j'étais déjà bien dans mes économies j'ai commencer a achetez des armes lourdes et à braquer en plus de plantez aujourd'hui 9 ans plus tard je n'ai toujours pas refait de prison, je me fait discret pour évitez d'attirer l'attention donc je ne roule pas sur l'or mais je n'ai aucune chance de me faire chopper. Mon organisation et moi nous sommes craint par les citoyens nous imposons notre respect et gare à ceux qui nous énerve ou ne nous respectons pas.



Voilà pour ma petite présentation, j'espère quelle vous plairas. En tout cas DaBisous mes merguez
 
  • J'aime
Réactions: 1 person

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut Laurent,

Bienvenue parmi nous. Je te souhaite bonne chance pour tes problème de santé. Pour en avoir je sais que c'est pas toujours évident
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bienvenue sur Garrycity même si on s'est déjà croisé !

Bon rétablissement au niveau de ta santé, et au plaisir de te retrouver sur le serveur !

Nicolas