1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Laurent Covintz

Laurent Covintz14 Janvier 2016

1. Laurent Covintz

Laurent Covintz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    20
    Pseudo RP:
    Laurent Covintz
    Bonjour à tous, je me nomme Dylan allias Laurent Covintz.

Je suis joueur de Gmod depuis à peu près un an et demi. J'ai découvert ce jeux grâce à mon amis d'enfance, qui m'as fait découvrir les capacité de ce jeux que je sous estimé.

Travailleur depuis mes seize ans, je suis cuisinier de passion. Ayant actuellement des soucis de santé, je passe mon temps sur des serveurs darkRP sur lesquelles je m'éclate sans pression ^^

Mes passions sont l'informatique, le codage, et le WebDesining

HISTOIRE RP

Je m’appelle Laurent Covintz je suis né le 21 février 1990 je suis donc âgé d'actuellement 25 ans et je n'ai jamais eu une vie facile entre ma mère qui était toxicomane et mon père qui était a 95% du temps saoul je n'ai jamais eu de traitement de faveur par mes parents ce qui a fait de moi un criminelle dès mon jeunes âge je me suis m'y a voler pour pouvoir manger, du moins au début, lorsque j'ai eu 14 ans je me suis achetez ma première arme a feu. Le braquage a été mon premier acte criminelle grave, par la suite avec mes 2 ans de centre jeunesse j'ai recommencer mais cette fois ci dans le domaine de la drogue après quelque semaine j'étais déjà bien dans mes économies j'ai commencer a achetez des armes lourdes et à braquer en plus de plantez aujourd'hui 9 ans plus tard je n'ai toujours pas refait de prison, je me fait discret pour évitez d'attirer l'attention donc je ne roule pas sur l'or mais je n'ai aucune chance de me faire chopper. Mon organisation et moi nous sommes craint par les citoyens nous imposons notre respect et gare à ceux qui nous énerve ou ne nous respectons pas.