[Présentation] Khair / James Avenger

khair

Membre actif
Membre
2 Février 2014
7
0
31
Salut,

J'ai mis du temps a me décidé pour me présenter :eek:

Je m'appelle Antoine , ados de 16 ans (T_T) ,très mature pour mon age , même un peu trop u_u, je vie dans le Nord , prés de Lille. Vive les Ch'tis!
Je suis étudiant en programmation , donc Bac S , mes cours se font a distance donc je suis quelqu'un de très présent sur le PC ^^. (j'en ais de la chance *_*)

Je suis quelqu'un de passionné par l'histoire , en particulier pour 'le temps de napoléon' et 'la seconde guerre mondial'. Je suis aussi un bon gamer ^^ , j’achète tellement de jeu... La plupart , je ni joue jamais. Je suis aussi un dictionnaire a smileys , faut pas chercher... Et le premier qui me demande de venir sur skype , je fais en sorte qu'il ne revois jamais sa famille... TeamSpeak , c'est le pouvoir!

Bon pour ce qui est du gaming,
J'ai comme pseudo Khair , et oui... Sa fais 4 ans que je l'ai... Caire / khair , je vous laisse chercher.
-_-'

J'ai 120H a mon actif sur garry's mod depuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuis , moins de 3 semaine je crois u_u... Plusieurs d'entre vous m'on déjà rencontré avec le pseudonyme 'James Avenger' (C'est moi!Mouahahahaha).
Au début j'étais plus tenté par la mafia , mais pour finir je me lance a la conquête du pouvoir et j'ai comme principe de rester maire pour faire de garrycity un endroit ou tout le monde boss pour son pays (et moi) o_o... Je suis le méchant Chancelier ._.

Cela doit faire 1 semaines et 3-4 jours que je suis sur votre serveur , et je pense être bien tombés vu que les admins sont très présents , et sa j'aime :D

Je vous souhaite bon jeu et vous remercie d'avoir lu ma présentation ._.

Amicalement,
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue
Une présentation


Bienvenue ;)
Une présentation soignée et motivée :p J'espère que tu t'amuseras bien sur le serveur & dans la communauté !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bienvenue, l'homme aux 100

Bienvenue, l'homme aux 100 smileys.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Bienvenue et merci pour cette

Bienvenue et merci pour cette belle présentation !
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bienvenue et ça fait plaisir

Bienvenue et ça fait plaisir de voir des personnes comme toi ! :)