[Présentation] Khair / James Avenger

khair

Membre actif
Membre
2 Février 2014
7
0
31
Salut,

J'ai mis du temps a me décidé pour me présenter :eek:

Je m'appelle Antoine , ados de 16 ans (T_T) ,très mature pour mon age , même un peu trop u_u, je vie dans le Nord , prés de Lille. Vive les Ch'tis!
Je suis étudiant en programmation , donc Bac S , mes cours se font a distance donc je suis quelqu'un de très présent sur le PC ^^. (j'en ais de la chance *_*)

Je suis quelqu'un de passionné par l'histoire , en particulier pour 'le temps de napoléon' et 'la seconde guerre mondial'. Je suis aussi un bon gamer ^^ , j’achète tellement de jeu... La plupart , je ni joue jamais. Je suis aussi un dictionnaire a smileys , faut pas chercher... Et le premier qui me demande de venir sur skype , je fais en sorte qu'il ne revois jamais sa famille... TeamSpeak , c'est le pouvoir!

Bon pour ce qui est du gaming,
J'ai comme pseudo Khair , et oui... Sa fais 4 ans que je l'ai... Caire / khair , je vous laisse chercher.
-_-'

J'ai 120H a mon actif sur garry's mod depuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuis , moins de 3 semaine je crois u_u... Plusieurs d'entre vous m'on déjà rencontré avec le pseudonyme 'James Avenger' (C'est moi!Mouahahahaha).
Au début j'étais plus tenté par la mafia , mais pour finir je me lance a la conquête du pouvoir et j'ai comme principe de rester maire pour faire de garrycity un endroit ou tout le monde boss pour son pays (et moi) o_o... Je suis le méchant Chancelier ._.

Cela doit faire 1 semaines et 3-4 jours que je suis sur votre serveur , et je pense être bien tombés vu que les admins sont très présents , et sa j'aime :D

Je vous souhaite bon jeu et vous remercie d'avoir lu ma présentation ._.

Amicalement,
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue
Une présentation


Bienvenue ;)