Presentation Genetika Smart

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
Salut à tous,

Bon, pour commencer, une petite presentation IRL :
Je vis en France, dans le Rhone Alpes, dans une petite ville à côter d'Annecy. Je m'apelle Morel Yannick, j'ai 15 ans, mes passions : guitare (éléctrique), airsoft et gmod :D. Je sais pas trop quoi dire de plus ^^.

Présentation IG :
Je joue à Gmod depuis maintenant 3 ans, je jouais un petit peu à Gmod 9 (3mois). Au début, j'ai tout de suite commencer par le Build, et aussi le space-build, mais j'ai vite compris que j'étais une grosse bouse. Après j'ai fait du random survival, j'aimais bien, et j'en ai fait pendant 2 mois. J'ai trouvé ensuite un serveur RP nommé GTAcity. j'ai joué sur ce serveur pendant 1 an. Un administrateur de GTAcity à acheter un serveur Hl2Rp, j'ai tout de suite essayé et je me suis retrouver Combine du serveur. Je n'ai joué sur ce serveur que pendant 2 mois car il y avait de moins en moins de monde. Ensuite, j'ai joué sur neworld, qui au début était génial, mais au bout du troisième mois, beaucoup de minges sont venus... J'ai joué sur ce serveur a peu près 6 mois. J'ai décidé après de revenir sur le build... que j'ai tout de suite arreter ^^. Je suis aller de serveur en serveur, ne trouvant que des niaks... et j'ai découvert Garrytown, c'est un serveur PERP. J'ai tout de suite adorer, et j'y ai jouer pendant 4 mois. Et bien sûr après, je suis venu sur ce serveur, Garrycity !
Voila ma petite présentation affreuse ^^
Ciaooo
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue!