Presentation Genetika Smart

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
Salut à tous,

Bon, pour commencer, une petite presentation IRL :
Je vis en France, dans le Rhone Alpes, dans une petite ville à côter d'Annecy. Je m'apelle Morel Yannick, j'ai 15 ans, mes passions : guitare (éléctrique), airsoft et gmod :D. Je sais pas trop quoi dire de plus ^^.

Présentation IG :
Je joue à Gmod depuis maintenant 3 ans, je jouais un petit peu à Gmod 9 (3mois). Au début, j'ai tout de suite commencer par le Build, et aussi le space-build, mais j'ai vite compris que j'étais une grosse bouse. Après j'ai fait du random survival, j'aimais bien, et j'en ai fait pendant 2 mois. J'ai trouvé ensuite un serveur RP nommé GTAcity. j'ai joué sur ce serveur pendant 1 an. Un administrateur de GTAcity à acheter un serveur Hl2Rp, j'ai tout de suite essayé et je me suis retrouver Combine du serveur. Je n'ai joué sur ce serveur que pendant 2 mois car il y avait de moins en moins de monde. Ensuite, j'ai joué sur neworld, qui au début était génial, mais au bout du troisième mois, beaucoup de minges sont venus... J'ai joué sur ce serveur a peu près 6 mois. J'ai décidé après de revenir sur le build... que j'ai tout de suite arreter ^^. Je suis aller de serveur en serveur, ne trouvant que des niaks... et j'ai découvert Garrytown, c'est un serveur PERP. J'ai tout de suite adorer, et j'y ai jouer pendant 4 mois. Et bien sûr après, je suis venu sur ce serveur, Garrycity !
Voila ma petite présentation affreuse ^^
Ciaooo
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue!

(N'hésite pas à t'inscrire dans les Teams pour des tournois dans la partie : PirateShipWar : je t'explique rapidement le but du gamemode : 2 Bateaux, 2 Equipes, l'équipe doit détruire le bateau de l'autre, c'est simple et répétitif je sais, mais j'essaye de trouver des maps, et bien sûre comme je l'ai dis, j'ai crée des équipes qui s'affronteront lors de tournois pour gagner 10 000$ sur le DarkRP(ou plus))
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bienvenue a toi !
Tu a fait toutes les commu ont dirait ^^.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Bienvenue ! Et Merci Encore De M'avoir traité De Minge Et de Pyjama -_-''
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Woaw, sa fait longtemp que j'ai pas vue une présentation aussi bien faite :D
Bienvenue !!
Sa fait plaisir de voir des gens aussi mature que toi sur le serveur :)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
salut, ne tape pas sur tout le monde, mange des glace, achète des m4 ( joke ) et amuse toi bien ici :p
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Tkt genetika c'est fini l'histoire mais stp arette de dire que je suis une minge ou une pyj sa me met hors de moi
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bienvenue Genetika!
C'marrant, je viens de lire des dickie dans l'écho des savanes xD
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
xDDD

Ah oui je voulais vous parlez d'un petit probleme qui me gène beaucoup... Quand, par exemple, je suis commissaire et que je fais une grande affiche montrant toutes les lois qu'il faut respecter, et que sa crash au bout de 2 minutes, j'ai quand meme un peu les boules ! à chaque fois je dois recommencer ce foutu panneau... et donc, si j'ai ce fichu advanced duplicator, ce serait génialement génial ! j'espère ne pas trop attendre pour l'avoir ^^.

Headshooter, une 'tite question, comment tu fais pour faire en signature, un succés ? Avec quel logiciel ?
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bienvenue !

Pour l'adv duplicator, tu doit être Respected.

Les personnes respected sont habituellement des modérateurs du forum ou bien des anciens admin.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Genetika Smart a dit:
Headshooter, une 'tite question, comment tu fais pour faire en signature, un succés ? Avec quel logiciel ?
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1545

et bienvenue =)