Présentation du serveur [FR] - L'invasion | 1944 RP | Yrile | Serious RP

corentin_02

Membre
Membre
13 Juillet 2016
8
0
16
46
Pseudo RP
corentin
Bonjour.
Aujourd'hui je vous présente mon serveur 1940 RP qui se nome [FR] - L'invasion | 1940 RP | Yrile | Serious RP. Ce serveur et baser uniquement sur la seconde guerre mondiale au moment ou la France fut victime de l'invasion allemande. Comparer a d'autre serveur le réalisme et le RP sons les motivation réel du serveur et du staff. Vous devais être vous comporter sur le serveur comme si vous vivez l'action en réel. Donc forcement cette unique règle empêche le no RP. Le staff comparer a d'autre serveur on des règle a suivre et des sanction par exemple de modo-test a admin la sanction et doubler, pour les super-admin la sanction et tripler. Le serveur appose quatre faction qui sons la résistance Français, la Wehrmacht, Waffen SS et la Gestapo. Il a aussi des job secondaire comme policier français, commissaire de police(VIP), maire, juge(VIP), barman (d'autre job civil serrons rajouter pour que la ville vie.)

Le serveur dispose d'un VIP pour m'aider financer et à amélioré le serveur, le prix du VIP et de 4 euro pour 3 semaine et de 8 euro a vie.

Pous me contacter vous pouvais me joindre directement sur le serveur ou m'envoyer un mail a l'adresse suivante: [email protected] (ci cette adresse ne marche pas vous devais mettre les deux RP en majuscule.)

IP du serveur: GMOD11.MTXSERV.FR:27430

Mon steam: corentin_80

TS:----------------------

Mon nom RP: Hans Müller
 
Dernière édition: