Présentation de Pastek

Pastek007

Membre
Membre
21 Juin 2016
1
0
16
41
Pseudo RP
Juan Fontes
Bonjour a tous,

Nouveau sur ce serveur et Sur Gmod (je n'ai pas encore compris tout le système de jeu) je suis belge 33 ans papa d'une petite fille de 3 mois et fou amoureux de ma femme.

J'adore les jeux vidéo depuis tout petit, le RP et les jeux de rôles papiers. Dans la vie je suis machiniste pour le cinéma, et mes hobby sont les JDR et les jeux de figurines.

J'avais une question pour vous aussi :) Ou puis je trouver les règles pour devenir policier car je ne trouve pas les réponses aux questions de l'examen sur le forum.

Merci a tous et au plaisir en jeu :p

Pour ce qui est du RP: Mon perso s’appelle Juan Fontes 33 ans Colombien, et viens d’atterrir dans cette ville. il a un accent a couper au couteau :) le Reste je vous laisse le découvrir IG
 

Herman Hernandezz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Mars 2016
45
1
68
24
J'adore ! Bienvenu a toi et au plaisir de pouvoir jouer avec toi ! si ta des question tu n'as qua demander x)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue parmi nous :p !
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bienvenue , encore un adulte , qui va vite être "déçus" du niveaux de rp du dark rp. puis qui va partir après 2 h de test .

je déteste le role play papier xD. et les figurine sa nous fait 2 point de différence.