Présentation de Mazitch alias Zarkai Imanovic

Mazitch

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
23
0
31
Bonjour à tous. Je me présente : dans la vie réelle je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je viens de terminer ma Terminale S et espère maintenant avoir décroché mon bac (dans le cas contraire, j'aurai le droit à une deuxième Terminale S :D )

Maintenant passons au plus intéressant, c'est à dire mon personnage RP : Je m'appelle donc Zarkai Imanovic, adepte du DarkRP depuis à peu près 6 mois (avec des coupures) sur GarryCity. J'ai pratiqué de nombreuses et diverses professions, en passant par l'immigré Irakien, le maire alcoolique ou bien le clochard qui gueule ou chiale un peu partout. Pour ceux qui commenceraient à en douter, je tiens à vous garantir que je ne suis pas skyzophrène ;) (ou tout du moins pas diagnostiqué).

Maintenant, pourquoi avoir choisi les serveurs de GarryCity.fr ? J'ai toujours apprécié le DarkRP mais le plus souvent je suis tombé sur des serveurs étrangers (pas forcément facile pour communiquer surtout avec des personnes ayant un micro qui mériterait de passer au broyeur ou mixeur) et/ou vides. Quand je suis tombé sur votre serveur français, bien rempli, convivial et complet, je me suis dit que j'avais trouvé le serveur de mes rêves et donc j'ai décidé d'y rester !

Voila ! En espérant vous rencontrer prochainement sur les serveurs ! ;)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Bienvenu !!
Ça me fait tellement plaisir de voir enfin quelqu'un qui ne fais pas de fautes ! :D

En espérant jouer un jour avec toi ;).
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bienvenue! Tu avais fait aussi dans les rôles le commisaire qui faisait chier le melonnisme ^^
 

Mazitch

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
23
0
31
A oui je n'avais pas pensé à ce rôle :D
Disons que c'était un rôle subalterne, secondaire et pas le plus marquant, peut être que la prochaine fois je serai un grand adepte du melonnisme ? :p
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
shoot ... tes si flemmard que tu cite .... mon bienvenue ... si tu t'ennuis va voir mon post pour devenir respected ^^..
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bienvenue, ta l'air simpas, on va bien s'entendre :D .
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bienvenue, c'était marrant le coup du Ben Zou sorcière, mais devant le cabinet y avait au moins 20 personnes qui squattaient pour voir le piano ou pour résoudre une affaire criminelle ;)
 

Mazitch

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
23
0
31
Mactep a dit:
Bienvenue, c'était marrant le coup du Ben Zou sorcière, mais devant le cabinet y avait au moins 20 personnes qui squattaient pour voir le piano ou pour résoudre une affaire criminelle ;)
C'est pourquoi Dieu, dans son infinie sagesse, a doté les policiers d'une arme sacrée et d'une force incroyable : le stunstick ! Avec ça, fini les attroupements !
Et le coup de Ben Zou en sorcière était pas mal j'avoue ;)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Genre Vladimir mdr tu fais le beau gosse avec ton smiley!!!!!!!! XD
Bienvenue zarkai ca fait plusieurs fois que je joue avec toi
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Bienvenue !
Oui je me rappel de toi, le maire qu'on avait prit en otage et tu t'étais cassé la gueule du toit xD C'était très fun ^^