1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Lothar Morrel

Tharken8 Janvier 2016

1. Tharken

Tharken Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Lothar Morrel
    Salut les gens. Je suis Lothar Morrel, Tharken HRP, 21 ans, étudiant.

Je viens de télécharger toutes les ressources néccessaires pour que je puisse rejoindre votre communauté et je serais interressé par la carrière policière (étudiant en droit pénal oblige).

D'ailleurs, si un policier était motivé pour m'apprendre la base du métier et les ficelles (RP et HRP j'entend par ceci les mécanismes et les manipulations à connaitre pour l'exercice de la profession). Sur ts ce serait parfait

A plus InGame ;)

Edit : Dans ma bibliothèque Steam j'ai donc déjà : GM, HL E1&2, CSGO.
    J'ai donc DL les contenus de CSS et me suis abonné aux contenus conseillés dans vos tutos.
    Il me semble que c'est bon pour moi, dois-je télécharger d'autres contenus ?

Dernière édition: 8 Janvier 2016
  2. John Clarkson

John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    56
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    salut et bienvenue sur garry city
    jouant très souvent un policier, je suis à ta disposition pour toute demande de renseignements RP et HRP

en quelle année es tu ?(à la fac de droit)
    j'ai moi même un très leger cursus juridique.

3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Bienvenue :p
    Nah normalement t'as pas d'autres contenus à télécharger :p

Chargement...

Partager cette page