1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Jacques Celeres

Ghown23 Août 2015

1. Ghown

Ghown Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jacques Celeres
    Salut!
    Je vais rapidement faire une petite présentation de moi puis une petite présentation de mon personnage IG!
    Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je possède un DUT Informatique depuis cette année. Un ami a voulu me montrer Garry's mod et j'ai bien accroché du coup je l'ai acheté quand il était en promo.
    Mon personnage RP s'appelle Jacques Celeres (petite référence à une certaine musique). Je suis restaurateur et en général je possède le Taco Bell. Mes pizzas sont à 25$ (oui je me fais un peu de pub haha) et j'espère pouvoir faire fortune même si j'avoue ne pas comprendre comment font les gens pour se payer des Bugatti Veyron ^^ Voilà voilà!
    A plus tard IG!

2. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Bienvenue dans le Game !

Jon Jones

3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Bienvenue sur le forum et In-game au plaisir de manger ta pizza

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Bienvenue :p !

Y'en a qui se sont fait une fortune avec les intérêts, ce qui n'est plus trop le cas maintenant ^^

5. Nicolas Dubreuil

Nicolas Dubreuil Membre de Haute Qualité Membre

J'aime reçus:
    133
    Pseudo RP:
    Nicolas Dubreuil
    Bienvenue je suis très triste tu fais de la pub sur le forum et de la concurrence déloyale ;) pour tes pizzas, j'espère que tu ne mets pas trop de sauce tomate, parce que sinon tu ne feras pas fortune !

Tout cela est bien sûr tiré d'une boutade, au plaisir de te retrouver sur le jeu !

Chargement...

Partager cette page