Présentation de Jacques Celeres

Ghown

Membre
Membre
23 Août 2015
2
0
16
28
Pseudo RP
Jacques Celeres
Salut!
Je vais rapidement faire une petite présentation de moi puis une petite présentation de mon personnage IG!
Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je possède un DUT Informatique depuis cette année. Un ami a voulu me montrer Garry's mod et j'ai bien accroché du coup je l'ai acheté quand il était en promo.
Mon personnage RP s'appelle Jacques Celeres (petite référence à une certaine musique). Je suis restaurateur et en général je possède le Taco Bell. Mes pizzas sont à 25$ (oui je me fais un peu de pub haha) et j'espère pouvoir faire fortune même si j'avoue ne pas comprendre comment font les gens pour se payer des Bugatti Veyron ^^ Voilà voilà!
A plus tard IG!
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Bienvenue sur le forum et In-game au plaisir de manger ta pizza
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue :p !

Y'en a qui se sont fait une fortune avec les intérêts, ce qui n'est plus trop le cas maintenant ^^
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bienvenue je suis très triste tu fais de la pub sur le forum et de la concurrence déloyale ;) pour tes pizzas, j'espère que tu ne mets pas trop de sauce tomate, parce que sinon tu ne feras pas fortune !

Tout cela est bien sûr tiré d'une boutade, au plaisir de te retrouver sur le jeu !