Présentation de Carl Sam

TheNewwRed

Membre actif
Membre
30 Novembre 2014
38
4
28
23
France
Bonjour, comme toutes grandes stars mondialement connu, j'ai pris la grosse tête, il faut donc que je me présente, je m'appelle Renaud (si t'es roux tu te moque pas de mon prénom ok ?), j'avoue sa pue mais bon j'ai pas pu négocier avec ma mère parce que jusqu'à preuve du contraire, quand on est pas née, ON SAIT PAS PARLER, bref plus de sérieux j'ai 14 ans je suis en 3 ème dans un des collèges de Salon De Provence (qui se situe en Provence lol) mes bons résultats me permettent de rien glander sur mon ordi qui CAR J'AIME SA PUTAIN.

Maintenant passons au lien entre moi et le serveur
J'ai découvert ce serveur comme tous les autres auxquels j'ai joué, STRICTEMENT AU PUTAIN DE HASARD, plus précisement car mon précédent serveur avait été modifié et sa m'avait saoulé (de plus le fondateur était roux), je croyais que je n'allais pas m'attacher au serveur du coup je m'addonnais au crochetage de porte (il faut savoir que je crochetais des PUTAINS DE PORTE sur ce serveur PENDANT DES HEURES ENTIERES ET JE TROUVAIT SA MARRANT EN PLUS), bien évidemment j'avais la notion de printer, j'ai donc printé à l'endroit où je crochetais mes portes, à savoir la prison, plus précisement dans la chambre à gaz, et vu que tout le monde en a STRICTEMENT RIEN à BATTRE DE LA PRISON, je printais donc en paix paix (et pendant ce temps je crochetais des portes et allais sur des sites de blagues sur les roux).

Première embrouille avec l'admin ?? C'était évident, c'était au sujet de mon lieu de print avec Clarck, c'est à partir de ce jour que je me suis mis à jouer RP (enfin à peu près)

Et jusqu'à présent rien de neuf, à part le fait que je fait parti de la Sam Brothers (c'étais très dur de rejoindre cette organisation, non enfaite j'ai juste tiré sur des gens en restant dans le rp bien sur, et ils se sont dit que sa serrait marrant de me recruter), aujourd'hui je vais moins souvent sur le serveur à cause de la surpopulation de roux sur celui-çi, non plus sérieusement car je joue à League Of Legend, mais à chaque fois que je viens, c'est des foux rires et des moments très bizarres aussi.

En éspérant vous avoir bien cassé les couilles avec mes gros pavé de FDP, j'éspère que vous avait apprécié
pas besoin de me dire bienvenue car je crois que sa fait à peu près 5 mois que je suis sur le serveur.

Merci à tous et à toutes c'était la biographie du célèbre et apprécié Carl Sam, merci de votre lecture bonne continuation (je suis sur que toi là celui qui regarde cette biographie écrit par un savant moderne te moque encore de mon prénom de merde, pense que j'aurais pu être roux).
 
Dernière édition:

TheNewwRed

Membre actif
Membre
30 Novembre 2014
38
4
28
23
France
Tant que je ne suis pas roux, tout est pardonnable. (de plus la pointe subtil de vulgarité et fait pour ... enfaite j'ai pas de raisons.)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Tu n'est pas là bienvenu !, tu es ROUX (JINGER) et tu joue a LoL SACRILÈGE ! au Bûcher !!!


Bienvenu parmi nous
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Re-Bienvenue renaud le roux :eek: !
 

TheNewwRed

Membre actif
Membre
30 Novembre 2014
38
4
28
23
France
Punaise maintenant on m'insulte de roux, mais les gars rappellez vous que j'ai un prénom nul et dieu ne puni pas deux fois donc NON JE SUIS PAS ROUX.