Présentation de BackZ

BackZ

Membre
Membre
29 Décembre 2015
1
0
16
29
Pseudo RP
Nick O'Mouk
Salut, moi c'est BackZ, je viens d'arriver cette nuit sur Garry's Mod, j'ai vu sur Steam qu'il coutait seulement 2,50€ alors j'ai sauté sur l'offre !

En attendant que Garry's Mod télécharge dans la bibliothèque de jeux de Steam, je me suis dis: " Eh si j'allé trouver un serveur français pour jouer avec eux et découvrir ce jeu que j'ai tant entendu parler ! "

Résultat, me voilà sur Garrycity. De plus je suis un gros fainéant, du coup j'ai choppé l'adresse TS pour ne pas écrire et je suis tombé sur Salazar, un playeur sympa qui m'a switché vers Théo Sainty, un modo SUPER SUPER SUPER sympatoche ! Il m'a vraiment aidé, pour vous dire, il est 4h du mat et il est encore avec moi sur TeamSpeak à m'aider, il est vraiment super !

J'en dis pas plus sur moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
 

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
Salutations,

Impatient de te voir en jeu l'ami, en espérant que tout te plaise chez nous et que tu reste, ce qui me semble plutôt bien parti pour le moment ! :shamefullyembarrased:
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bienvenue à toi.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bienvenue. et les jeux de mot en pseudo sont interdit (nike o mouk qui veut dire nike ta mere en arabe).

et tu verra gmod c'est bien quand on c'est l’utilisé. au début c'est galère mais quand on comprend le truck c'est facile et on peut même crée des truck avec le wire. (mais sur le serveur c'est assez limité).
 

bitaudgaby

Dealer de V.I.P
Membre
11 Octobre 2014
42
11
88
24
Turfu
Pseudo RP
Salazar Guentanarmo
@BackZ De rien je suis toujours présent jusqu'a 4h du mat pour accueillir les nouveaux et les rediriger vers le staff car j'allais me coucher ^_^
 
  • J'aime
Réactions: Théo Sainty

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue dans la communauté ! :)