[Présentation] - Benzouill

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bonjour,


Pour la partie IRL, je me prénomme Benjamin, mais je préère le diminutif Ben.
J'ai 18 printemps à mon actif, et suis actuellement en première année d'une école supérieure de cinéma et de réalisation audiovisuelle sur Nice.
J'ai pas mal de hobbies mais m'éclater entre potes et apprécier de bons films mais sans oublier la procrastination, domaine dans lequel je ne suis pas mauvais à mon grand dam.

Après avoir conseiller a Forelayder de revenir ici il y a quelques mois maintenant, je me suis enfin moi aussi résigner à faire une petite présentation.
J'ai été Admin un petit moment ici, à l'époque du DarkRP, il y a de cela 4 ans. J'en ai pas mal de bons souvenirs même si la plupart datent d'un bon bout de temps, d'ailleurs me retaper tout les messages de l'ancien forum encore disponibles dans la corbeille m'ont réellement fait comprendre le petit abruti que j'étais. Je n'ai jamais vraiment lâché la communauté, j'ai toujours suivit de près ou de loin ses avancements et ses galères même si je ne me manifestais jamais sur le forum. Mais je ne vous cache pas mon plaisir lorsque j'ai vu la réouverture de Garrycity ces derniers mois, j'espère que vous ne lâcherez pas et continuerais sur cette voie la, car je suis persuadé qu'avec du temps, cette communauté pourra revoir sa gloire d’antan !

Je ne compte malheureusement pas retourné sur Garry'smod, essentiellement manque de temps, mais également manque d'envie, de ce fait je me connecte très rarement sur Steam. Mais pour ceux désireux de me parler en privé, il y a les MP du forum, grâce auxquels je pourrais vous donner mon Skype si vous le souhaitez. (Voir mon Facebook suivant les personnes, malgré que certains l'ait déjà, oui toi petit stalker Toast Grillay).