[Présentation] - Benzouill

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bonjour,


Pour la partie IRL, je me prénomme Benjamin, mais je préère le diminutif Ben.
J'ai 18 printemps à mon actif, et suis actuellement en première année d'une école supérieure de cinéma et de réalisation audiovisuelle sur Nice.
J'ai pas mal de hobbies mais m'éclater entre potes et apprécier de bons films mais sans oublier la procrastination, domaine dans lequel je ne suis pas mauvais à mon grand dam.

Après avoir conseiller a Forelayder de revenir ici il y a quelques mois maintenant, je me suis enfin moi aussi résigner à faire une petite présentation.
J'ai été Admin un petit moment ici, à l'époque du DarkRP, il y a de cela 4 ans. J'en ai pas mal de bons souvenirs même si la plupart datent d'un bon bout de temps, d'ailleurs me retaper tout les messages de l'ancien forum encore disponibles dans la corbeille m'ont réellement fait comprendre le petit abruti que j'étais. Je n'ai jamais vraiment lâché la communauté, j'ai toujours suivit de près ou de loin ses avancements et ses galères même si je ne me manifestais jamais sur le forum. Mais je ne vous cache pas mon plaisir lorsque j'ai vu la réouverture de Garrycity ces derniers mois, j'espère que vous ne lâcherez pas et continuerais sur cette voie la, car je suis persuadé qu'avec du temps, cette communauté pourra revoir sa gloire d’antan !

Je ne compte malheureusement pas retourné sur Garry'smod, essentiellement manque de temps, mais également manque d'envie, de ce fait je me connecte très rarement sur Steam. Mais pour ceux désireux de me parler en privé, il y a les MP du forum, grâce auxquels je pourrais vous donner mon Skype si vous le souhaitez. (Voir mon Facebook suivant les personnes, malgré que certains l'ait déjà, oui toi petit stalker Toast Grillay).

En contrepartie de mon absence sur le jeu, je désire faire vivre un peu plus ce forum, bien entendu mes messages seront donc essentiellement dans la partie "Divers" de celui-ci.
Ce qui m'amène à vous poser cette question afin de ne pas me sentir seul si je commence à créer des topics :
Certains d'entre vous sont t-ils des cinéphiles ou juste amateurs de cinéma mais tout de même prêt à avoir de petites discutions sur certains films qui vous ont plu (ou déplu) ou encore les nouveautés fraichement sorties ?
Mais étant aussi fan de quelques mangas extrêmement reconnus, j'aimerais savoir si certains d’entre vous partagent également ce plaisir d'attendre les animes chaque semaine.
Si vous pourriez donc répondre à ces questions dans vos posts, cela serait aimable de votre part.


Merci d'avoir lu,
Cordialement,
Ben.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Rebienvenue

Rebienvenue :)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Rebienvenue, Si tu veut, J'ai

Rebienvenue, Si tu veut, J'ai manger plein d'anime et je connais quelque Film.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Merci à tous, et merci bien

Merci à tous, et merci bien Yéti pour être le seul à avoir répondu à mes questions :).
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Bienvenue
Je regarde des


Bienvenue :)

Je regarde des films de temps en temps mais je suis vraiment un grand fan, et je n'aime pas les mangas. Désolé ^^
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Re-Bienvenue ma couille !

Re-Bienvenue ma couille ! <3
Il en manque la des couilles ! (Vasili,Pyro,Focus, Chuckles <3 :((((((( )
Sinon, moi aussi quand je me suis amuser à regarder toutes les plaintes sur moi, aha, je vois que j'étais une petite merde, m'enfin surtout vu comment j'écrivais :D
Les ban perma, je vous dit dans le cul les kikoos :DD
M'enfin, voilà, je suis dans la même situation que toi, j'ai pas vraiment la possibilité de revenir réellement sur gcity, même si j'essai d'y passer tout de même de temps à autres :/
Et moi aussi, je te stalk sur Facebook :(
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Rebienvenue garry wemaBE

Rebienvenue garry wemaBE Ololololol ...
Hum... bienvenue ;) tu vas pouvoir nous en apprendre plus que le cinéma =)

Mais vient jouer aussi ! :( Même si moi je ne peux plus non plus car je suis me suis fait poutré by virus ;(
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Merci !
Haha ouai Krys il


Merci ! :)

Haha ouai Krys il manque pas la de couilles dans la coin pour le moment !

Pol pour jouer sa va être tendu en ce moment désolé !
Mais si il y avait un mumble, où tout le monde pourrais un peu se parler et se retrouver, les gens en jeu se mutent ou quelque chose du genre, on peux même donner un petit coup de RP en crée des salons réservés au gang ou quelque chose comme ça (je connais pas trop les règles du Perp et du semi-serious), et le reste des personnes vont pouvoir se taper des barres sur d'autres jeux, etc... Je pourrais développer mais j'ai vu aucun sujet sur la création d'un mumble donc je suppose que c'est pas d'actualité.

Ah les virus, ils choisissent toujours les bonnes personnes :D .
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tout dépend de son

Tout dépend de son utilisation, des règles apportées, des fonctions de certains salons, je pense qu'il y a moyen d'en faire un outil RP en y réfléchissant, mais bon, après ce n'est que mon point de vue, et je comprend totalement le tiens !
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Apres pense pas que je sois

Apres pense pas que je sois bornée, mais le principe est de parler de n'importe ou n'importe quand :/ donc question RP :/

Les admins on assez a faire IG sans faire la police mumble :3
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Re Bienvenue à toi Benzouill

Re Bienvenue à toi Benzouill :) ça fait toujours plaisir de retrouver les anciens membre :)
 

Mehdiiix2

J'aime bien les pâtes façon carbonara. #OKLM
Membre
3 Avril 2015
65
2
68
24
Pseudo RP
Mehdi Belmouk
Bienvenue sur le serveur ! :)