Présentation Angeal or Boxxy

Angeal88

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
49
0
36
Bonjour, je m'appelle Angeal or Boxxy in game, irl Ghislain, 17 ans et je suis dans un trous paumé du nom de Saint dié(88).
Geek dans l'ame depuis le plus jeune age, je suis un passionné des jeux vidéos en général, j'aime tous les types de jeu mais surtout les MMO, jeux d'actions avec un scénario béton et bien sur les FPS multi en général !

Je ne suis pas vraiment nouveau mais je suis hyper actif sur les serveurs depuis seulement une semaine.
C'est simple je suis présent quand une partie devient possible le soir, le serveur étant quasiment toujours actif en soirée.

Je n'ai plus de jeu du moment et je me rend seulement compte du potentiel du Mod, il étais temps Oo.

J'aime beaucoup l'ambiance que dégage la communauté ttt, à quelques exceptions près (RDM et flood)

Mon seul regret serais le manque d'admin actif sur le serveur qui permet au free killer English avec aimbot de bloquer quelques round avant d'être auto ban.

Mis à part cela je suis vraiment content d'être avec vous et je ne suis pas prêt de partir :)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bienvenue.
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
I'M NOT TROLLING

Angeal, au fait, c'est l'ami de Zack, ou ça a rien à voir ?

Sinon, joueur sympa, et bon joueur sur le TTT.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau