Présentation Alkaike

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
Bonjour,

-Je suis Vincent, ou plutôt alkaike in-game
j'ai 13 ans mais ne me prenez par pour un de ces "gamins" qui on va dire gênent tout le monde pour rester poli et je suis loin d'être un "pijama" ;)

-j'ai une assez grande expérience en RP (environ 3ans) que j'ai d'ailleurs fondé principalement sur vos serveurs,
et je trouve que vos serveurs ont une assez bonne ambiance malgré les quelques accrochages avec les autres joueurs, c'est pourquoi j'adore ce serveur et qu'il est mon principal serveur RP

-si je pouvais être respected cela serais vraiment super (mon steam ami est vince9797)

Merci et bon jeu ;)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Yéti :)
[small]Tu joue sur quelle serveur ?[/small]
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Bienvenue, amuse toi bien sur GarryCity.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
merci a tous ^^ et je joue sur le semi serious.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
alkaike a dit:
-j'ai une assez grande expérience en RP (environ 3ans) que j'ai d'ailleurs fondé principalement sur vos serveurs,
3ans ? Nos serveurs ? Nos serveurs n'éxistent pas depuis 3 ans, et si tu attendu 2 ans avant d'avoir des bases ^^".

Sinon Bienvenue et amuse toi bien :)!
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
benzouill a dit:
alkaike a dit:
-j'ai une assez grande expérience en RP (environ 3ans) que j'ai d'ailleurs fondé principalement sur vos serveurs,
3ans ? Nos serveurs ? Nos serveurs n'éxistent pas depuis 3 ans, et si tu attendu 2 ans avant d'avoir des bases ^^"
non je ne suis pas sur ce serveur depuis 3 ans mais je RP le seul probleme est que j'avais beaucoup de difficultés a trouver un serveur français donc je me rabattais sur des serveurs anglais (un peu enervant a la longue).
Et merci Singette28 moi aussi je l'esper ^^