Présentation Ahriman

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Bonjour, je m'apelle Ahriman et je suis nouveau sur Gmod. J'ai 18 ans, je suis accro a Steam ,en l'occurence CSS depuis bien des années et j'ai depuis peu mon propre serveur sur ce jeu. Un ami m'a conseillé Garry Mod et ma amené sur votre serveur et depuis je ne le lâche plus.
Sinon, je suis en terminal STAV te bientôt le bac.

Voila pour moi :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bienvenue !!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bienvenue a toi!


Ahrimab a dit:
Un ami m'a conseillé Garry Mod et ma amené sur votre serveur et depuis je ne le lâche plus.Voila pour moi :)
Au moins t'a un pote pour t'aider dans tes début ;).
Moi j'ai commencé tout seul, et pour tout te dire, je ne savais pas que la touche "e" servais a tourner les props, donc je les plaquer contre les murs et les faisaient tomber par terre pour avoir l'angle voulut ^^. J'ai pas mal d'autres souvenir de galère dans mes début xD.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Bienvenu !


MDr ! benzouill exactement pareil ! j'ai commencer tout seul et pour l'histoire de "e" exactement idem :p .
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bah moi j'ai été voir les petits tutos qui vien avec Gmod :p
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Hey bienvenue ;)

Mais c'est la première (sans jeu de mot) fois que j'entend parler de la terminale STAV Oo (bon google m'a renseigné). Je connais aucun lycée chez moi qui fait cette filière ^^
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Bienvenue ! =)

Moi je n'ai pas eu de problèmes de "galères" ou autres, j'ai tout appris en regardant mon frère ! :D

PS : Qui est ton ami ?