présantation Jack Hamilton

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
  1. bonjour je m'appelle Jack Hamilton dans le jeu je joue principalement mafieux gangster et policier
  2. j'ai 13 ans irl
  3. je joue au serve depuis mi mai et je kiffe toujours , sur ce BYE
 
Dernière édition:

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
la présentation la plus petite qui soit :0 et je dirait fin mai (inscription fofo le 25mai).
et aussi :p la majorité qui jour mafieux gangsters et policier sont les fouteur de merde. (je ne dit pas que c'est ton cas. et j’espère pas).
sinon bienvenue et tu aurait pus te présenté en mai quand même. généralement les gens se présente au début pas au milieu ni a la fin.

sa serait un peu bizarre tu te fait recruté dans une entreprise tu taf et tout et a la fin tu décide de te présenté alors bonjours je suis ... xD

:p et heureusement que tu aime le serveur sinon c'est inutile de resté dans un serveur qu'on aime pas :0

en plus j'ai plusieurs fois vue ton psuedo en jeux.

sinon bon jeux.
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
la présentation la plus petite qui soit :0 et je dirait fin mai (inscription fofo le 25mai).
et aussi :p la majorité qui jour mafieux gangsters et policier sont les fouteur de merde. (je ne dit pas que c'est ton cas. et j’espère pas).
sinon bienvenue et tu aurait pus te présenté en mai quand même. généralement les gens se présente au début pas au milieu ni a la fin.

sa serait un peu bizarre tu te fait recruté dans une entreprise tu taf et tout et a la fin tu décide de te présenté alors bonjours je suis ... xD

:p et heureusement que tu aime le serveur sinon c'est inutile de resté dans un serveur qu'on aime pas :0

en plus j'ai plusieurs fois vue ton psuedo en jeux.

sinon bon jeux.
Je ne me suis pas présenté en mai car je n'avais pas vue cette onglets sur le forums , j'ai dis mi mai car je me suis inscrit plus tard et pour le foutage de merde ce n'est pas mon cas je fait qu'elle que erreur mais je ne m'amuse pas freearrest, freetazz et freesia', bon jeu
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
:D Bienvenue , Bienvenue , Bienvenue. vous êtes plus que dans le film (fatal bazooka le film).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau