Premier tutoriel de Pyro :)

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Voila ce soir je m'ennuyais, alors un p'tit tuto vite fait pour vous apprendre a faire un missile qui suit ou vous visez.

Vous avez besoin de :

- Trois gates arithmetic "Subtract"
- Un GPS
- Un vector truster
- Un siège
- Un advanced Pod Controller
- Le wire Advanced
- L'outil Weight téléchargeable ici : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=13658

1)Spawnez votre missile props.

2)Mettez-y un vector truster : - Force multiplier : 10000
- Force minimum : 0
- Force Maximum : 10000
- Coché Bi-Directionnal, works under water, works out water
- Important /! XYZ world et Non local !

3) Placez un Gps sur le vector truster, nul part d'autre, sinon il ne sera pas précis

4) Placez sur votre props trois gates "Subtract" arithmetic

5) A côté, spawnez un siège, puis placez y un Advanced Pod Controler, ne pas oublier de faire un clique droit dessus, et ensuite sur le siège !

6) Vous êtes prêts à tout relier : prenez le wire Advanced et c'est parti : - Le A de la première gate : Au X du GPS, deuxieme : Au Y, Troisième : Au Z
- Le B de la première gate : Au X de l'advanced Pod controler, deuxieme : Y, troisième : Au Z
- Le X du vector truster a la première gate, le Y à la deuxième, le Z à la troisième.
- Le mul du vector truster à l'active de l'Advanced Pod Controler
- Optionnel : Le crosshairs de L'advanced Pod Controler a l'Active de l'advanced Pod Controler

7) Prenez l'outil Weight que vous aurez télécharger et mettez le poids de votre props à 1

Vous avez fini, défreezer votre props, montez dans le siège, et amusez vous bien :)

Et si vous êtes un gros flemmard qui n'a pas envie de lire, il reste toujours la vidéo : http://fr.xfire.com/video/2a965a/ ( Mettez en pleine écran, c'est mieux xD )
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bien ^^ Mais il avance par en arrière xD

PS : le TTT ses bien D:<
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bah ses se que j'ai vu ^^ surtout le le vector truster TIRE et ne POUSSE pas ^^ Donc cela serait logique :)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Attends, j'ai pas trop compris, sa suit ou tu vises, donc je vois pas ce que tu veux dire avec "il avance pas en arrière..."
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bah, il va où tu vise, mais ses le derrière du missile qui y va ( qui devien le devant ^^ ) Regarde bien la vidéo et tu va comprendre :D
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Ah je comprends !! Oui c'est vrai j'aurais du placé le vector et le gps devant, mais c'est pas grave, hein ? :D
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Mais non :) Ses super quand même :D J'ai toujours voulu faire des tutos ( je suis très bon en WIRE :D ) mais les vidéos lag trop :(
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Si j'ai regarder GG =D Basique quand même :p Surtout sur un fauteuil x) Fait en sorte que l'ont le guide avec le laser pointer c'est mieux
 

Filou

Membre actif
Membre
23 Mai 2010
15
0
31
GG pyro bon tutoriel mais le seul problème c'est que j'entends rien pas de musique pas de voix sa me donne envie de dormir^^' je sais pas si c'est moi mais si c'est la vidéo met une musique c'est mieux que de rien entendre^^' sinon GG =D
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ben, je ne savait pas qu'on pouvait desserrer un topic ^^
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je lock topic à flood et déterrage! Désolé Pyro.