Premier screen

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Ce sont mes premiers screen, je sais qu'ils ne sont pas très bon mais je débute ^^











 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Si mon vieu ennemi passe par là (gordon) Gordon:/me kill you
Sinon ouai c'est ton premier screen alors ouai(prend des leçons avec Corlide)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Pas mal, à quand la vidéo au ralenti du zombie qui tombe x) ?

Ou tu fais comme dans Gmod Idiot Box, tu le fous dans une voiture et WHAT IS LOVE!!!
 

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010
89
0
36
Spécial mais, pour le premier, sa aurai ete cool que tu mettes un combine ou autre que le pousse avec son pied un peu a la "300"
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Bon ne dites pas que je suis sévère è.é !

Ne jamais prendre les maps construct ou flatgrass !! Elles sont à chier et ça rend moche, c'est pas très cohérent des zombie sous l'eau et en face des mecs de zeno clash ?

le posing a travailler, sur le premier screen le zombie est censé tomber ou il se la joue " jfait du dos crawlé dans ley air LOWL ! " ? et si il tombe, manque d'édit et pis c'est quoi ce truc vert en bas ?

Le deuxième, les petites tache du mode stargate sont faites exprès ou tu t'es défoulé sur la map avant =° ? posing à retravailler, évite d'utiliser des npc même si c'est plus facile.
et c'est quoi qui flotte sur l'eau ? ton perso en noclip ou des cadavre de zombie ?

Bref y a tout ça à travailler ! Peut être que Corlide va en rajouté :3.
Et pis un screens, c'est pas un truc vite fait mal fait qu'on fait en 5 seconde, il faut prendre du temps à le faire, et edit un peu ingame, si besoin avec un logiciel tel que photofiltre et compagnie.