1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Premier Post !

Magelfik14 Décembre 2016

  1. Magelfik

    Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

    Messages:
    1 271
    J'aime reçus:
    731
    Points:
    433
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Premier post pour le devblog !
    Bonjour à tous,

    j'ouvre ce devblog pour vous parler des nouveautés que nous avons instauré sur le serveur ces derniers temps.

    La résolution de bugs
    Vous avez été nombreux à nous signaler des bugs sur notre serveur, certains discrets, d'autre bien plus visibles. Certains bugs n'en étaient pas vraiment, mais les règles n'étaient pas claires et donc le "comportement" d'un système était normal pour nous, mais pas pour vous
    On a donc amélioré le comportement de certains PNJ pour qu'ils soient plus clairs, on a modifié les règles pour refléter les changements et on a supprimé (évidemment!) les bugs qui restaient.
    Un des bugs particulièrement amusants ? Tout le monde pouvait toucher les objets de tout le monde....et pourtant, les gens jouaient quand même
    Depuis l'ouverture, nous avons résolu un nombre réellement impressionnant de bugs, grâce à vous : plus vous serez et plus les bugs seront résolus rapidement et qui sait ? Il y a peut-être une récompense à la clé dans un futur proche !

    Mais passons sans plus tarder aux trois grosses nouveautés.

    Les événements
    Sur notre ancienne version, les événements étaient organisés mais les joueurs, sans passer par le forum, ne savaient pas quand ou si il y avait un évènement. C'est maintenant du passé grâce au système d'affiches en ville qui permet de signaler directement si un événement proche a lieu. Il suffit, par conséquent et comme dans la vraie vie, de lire les affiches pour savoir ce qui va se passer

    Le travail
    Dans certains cas, on veut recruter une personne pour qu'elle travaille pour nous : cependant, rien n'existait qui permettait de recruter une personne. On peut désormais recruter une personne, en disant combien de temps, et pour combien en quelques clics.
    Petite note : cet addon n'est disponible pour le moment que pour les gardes du corps. Les autres métiers suiveront à l'avenir.

    GarryNET
    Est-ce que ça ne serait pas génial de pouvoir commander à manger depuis son chez-soi sans devoir aller chercher un restaurant dans toute la ville ? Ou ouvrir son commerce underground et vendre en ligne ? Il sera bientôt possible de faire tout ça, directement depuis votre ordinateur, en vous connectant à GarryNET. Au fait...on adore Watch Dogs, peut-être que quelque chose va apparaître dans ce sens sur notre serveurs ?


    En conclusion
    Comme nous vous l'avons promis, nous travaillons d'arrache-pied pour rendre le serveur attrayant et nous sommes impatients de vous montrer les prochaines nouveautés que nous sommes déjà en train de préparer. A plus !
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Optimiste Optimiste x 1
    #1

Partager cette page