Officiel #PrayForBrussels

Le staff et moi-même aimerions apporter tout notre soutien au peuple belge et bruxellois qui rencontrent actuellement les mêmes sensations désagréables que le peuple français, maliens, ... ces derniers mois...

Nous voulons aussi offrir tout notre amour à nos compagnons et amis joueurs belges qui viennent très souvent ici.

Nous sommes tous #Bruxelles !

 
Dernière édition:
Je donne également tout mon soutient aux victimes, aux familles des victimes...
Restons fort, et nous embrouillons pas pour des bêtises tandis que des choses comme ça se passent.

Cordialement.
 
Soutient aux victimes, mon meilleur ami et belge et sa soeur était dans le même train qui a explosé, heuresement pour elle, elle n'était pas dans le wagon qui a explosé, dieux merci.
 
  • J'aime
Réactions: SimoriX.Tv
Gros soutient aux belges comme ils nous ont soutenus le 13 novembre,
J'espère qu'un maximum de blessés s'en sortiront...
J'espère que la mort attend ceux qui pratiquent ces crimes ...
 
Merci moi je suis belge j'avais le copain de ma sœur dans le train mes tous va bien pour lui

Mes j'apporte tout mon soutient aux familles des victimes ! :/
 
Le staff et moi-même aimerions apporter tout notre soutien au peuple belge et bruxellois qui rencontrent actuellement les mêmes sensations désagréables que le peuple français, maliens, ... ces derniers mois...

Nous voulons aussi offrir tout notre amour à nos compagnons et amis joueurs belges qui viennent très souvent ici.

Nous sommes tous #Bruxelles !