Pourquoi j'ai était Banne

Patate-92

Membre actif
Membre
9 Janvier 2012
12
0
31
Voilà je vous expliques ! :|

Voila je me connecte sur le serveur ( Garycity ! )

Je m'achete une maison ! Je plante ( champi , Meth et mari ) et la je me fais banner :~

Daniel Racliffe !
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Si tu est bien le

Si tu est bien le malheureusement "célèbre" K-Patate, d'après se que j'ai pu observer en entendre, tu avais une technique bien No-Rp pour te protéger de braquage ... La déconnexion ...

Je ne suis pas responsable de ton ban mais en aurait fait de même et il me semble qu'il est Permanent !
Pour la simple et bonne raison que tu cumule cet acte totalement interdit.

J’espère t'avoir éclairer.
 

Patate-92

Membre actif
Membre
9 Janvier 2012
12
0
31
Ba je comprend pas je fais

:~ Ba je comprend pas je fais rien du tous !!! la je me connecte et boum je me fais banner :|
 

yuki

Membre actif
Membre
28 Décembre 2011
10
0
31
Enfin justice est faite,

Enfin justice est faite, apres le ban de 5jours qu'il n'a pas eu, après tout les freekill, nlr et no-rp qu'il a fait.

Encore merci.

Ps: Ne fais pas semblant de pas savoir ce que tu fais, de plus trax-mania t'avais prévenu qu'à la prochaine plainte sa serais un ban.
 

Patate-92

Membre actif
Membre
9 Janvier 2012
12
0
31
Vas-y Il ma jamais prévenu

Vas-y Il ma jamais prévenu que la prochaine fois il me vire !!! Et en plus on dit que c'est moi qui ne joue pas rp un jour ya 1 swat qui ma kill juste pour mon deagle |( :|
 

DeathSorow

Membre actif
Membre
13 Janvier 2012
6
0
31
Tu à fait du no RP devant

Tu à fait du no RP devant Administrateur donc ne cherche pas de justification la ou tu ne peu en mettre.

De plus tu insulte ouvertement les joueurs et ça c'est inacceptable, ton ban est mérité et je pense que tu ne manquera à personne.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je lock.
Tu connais la raison


Je lock.
Tu connais la raison maintenant.