Pour un serveur + RP !

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour tous le monde

Petite idées du jour , je suis souvent connecté sur le serveur et me rend compte que le serveur est baser sur la tuerie qui enmene a tous types de problème entre les joueurs dans le serveur !

Donc j'ai une suggestion a vous faire , qui va pour certains faire " chier " certainement .
Je pense que pour qu'il y est moins de bordel dans le serveur il faudrait faire un système pour enlever un % d'argent a chaque joueurs quand celui-ci décède !

Pourquoi ?

Je pense que les joueurs diminueront ou arrêteront de tuer ou chercher a ce faire tuer pour rien si on leur enlève un certain % a chaque décès , ceci va crée une "CRAINTE" de mort aux joueurs et ce qui va crée des actions + RP a mon avis .

Fait et approuvé dans un serveur Altis Life où j'étais Administrateur , nous avons testé et fait l’expérience d'enlever 3 à 7 % du compte bancaire de chaque joueurs lorsqu'ils meurent .
Donc les joueurs + riche qui " s'en foute de mourir , car ils pourront ce racheter leur stuff facilement " , vont perdre une bonne parti de leur compte bancaire !
Alors que les joueurs " pauvre " n'aurons pas forcement les moyens d'acheter des armes " tranquilement " donc ne veut surtout pas en perdre d'avantage .

MAGIC !

Le serveur a subi beaucoup moins de FreeKill ou désaccord du a des action RP car les joueurs craignez de perdre de l'argent sur leur compte en mourant .
Les prises d'otages étaient beaucoup mais beaucoup plus RP et intense , les joueurs craignez de mourir donc ils fessaient le maximum pour ne pas mourir ( Ce que chaque humain veux ! je pense ) .
Les prises d'otages sont devenue beaucoup plus RP et ce finissaient presque jamais en bain de sang . ( Pas comme en ce moment sur le serveur ).
Les joueurs non rp et qui ne respecte pas les règles vont vite être repérable donc sanctionner très rapidement !

Pensez a tous ce que sa pourrai apporter aux serveurs , sur tous type d'actions que l'on peut croiser sur DarkRp !

Je pense vraiment que vous devriez réfléchir et tester la suggestion que je vous est annoncé !

A bientôt !


@Pol [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=14]@Admin Organisation[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP]

Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: arty chau

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Malheuresement je ne vois aujourd'hui aucun remède pour eviter le freekill.
Les actions RP se finissent jamais sans qu'une personne n'appelle au freekill ou au freearrest. La seule solution (qui serait vraiment merdi*** de chez merdiq**) serait que si l'admin ne surveille pas l'action RP qu'il n'y en ai pas. Après tout il faut être assez intélligent pour réagir comme dans la réalité. La police ne tire jamais les premiers ils ouvrent le feu qu'après que les malfaiteurs aient ouverts le feu. Quand vous êtes seul que vous êtes encerclé, mieux vaux vous rendre que MOURIR je vous rappel que votre vie dans le jeu est précieuse. Si seulement les actions RP tel que les prises d'otages ou les braquages etc.. se fassent bien ce serait super. Par exemple pour les prises d'otage donnez l'argent faites sortir les otages, lancez l'assaut et tenter de récupérer l'argent donner comme ça pour vous c'est tout benef. Sachez que la mort est le dernier des derniers recours.

Tonyno
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Exactement mais malheureusement beaucoup trop de personnes " s'en fou de leur vie IG " , c'est pour ça que je penser malheureusement aussi a leur faire plus craindre de la mort en enlevant un certains % de leur argent pour que ceci agissent sur le fait de mourir sans gène , car ils ne voudrons pas mourir pour " rien" pour ne pas rachète leur stuff , ni perdre de l'argent !

Je ne dit pas éviter mais plutôt diminué vu que je sais très bien que sa serait impossible d’enlevé les Freekill .
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
La police ne tire jamais les premiers ils ouvrent le feu qu'après que les malfaiteurs aient ouverts le feu.

Pas dans tout les cas, comme dans chaque situation il y a des exceptions. Exemple : T'es flic, tu couvres tes collègue, tu aperçois sur le flanc gauche un gangster sortir un AWP et scopant en direction de tes collègues, qu'est ce que tu fais ? Tu tires ou tu attends que lui leurs tire dessus ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et sinon pour en revenir à la suggestion de Jon Jones je la trouve, en elle même, bonne mais j'y suis malheureusement contre pour les raisons qui suives :

-Les jeunes joueurs seront forcé de farm farm farm le printer etc afin de pouvoir s'acheter des armes lourdes qui je précise ont augmenté de 1000$.
-Perdre 200$ pour un jeune joueur c'est déja trop important alors si en + il perd de l'argent dans son compte il aura très vite plus rien.
-Les salaires sont trop minces, s'ajoute à cela les taxes, qui je précise sont la plupart du temps entre 30%-100%.

Donc oui ta solution, je pense, apporterait + de rp mais il faudrait changer un tas de truc à mon avis pour que ton idée puisse voir le jour.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
C'est une question d'argent et l'économie est elle aussi manquante sur le serveur du moins elle est pas stable..

Tonyno
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
@3rbi Tu dis que les jeunes joueurs vont " galère " pour se faire de l'argent et en perdre d'avantage ne va pas les aidées mais si les joueurs jouent RP grâce a cette suggestions je ne vois pas pourquoi ils mouraient si il se font prendre en otage ou même braquer .
Ils ont juste a jouer RP en écoutant et se soumettre au délinquant , ils n'auront pas besoin de les tués .

Un serveur avec le qu'elle nous " galerons " plus pour ce faire de l'argent est un serveur qui nous donnes plus envie de jouer ( Rester RP pour avancé dans le serv )
.
 
  • J'aime
Réactions: Opawa

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Là où c'est moins drôle, c'est quand tu es policier et que tu dois sacrifier 5/6 vies car ton commissaire appelle sans cesse des renforts mais te laisse quand même au milieux de 5 gangsters armés jusqu'aux dents :p

-Perdre 200$ pour un jeune joueur c'est déja trop important alors si en + il perd de l'argent dans son compte il aura très vite plus rien.

Pas vraiment, ce n'est pas ça le système de Jon Jones, il parle de % tout en supprimant les 200$ en moins après la mort par défaut. Donc si un joueur avec un compte en banque de 450 $ se fait tuer et qu'on va mettre genre la perte d'argent à chaque mort à 5%, le joueur va perdre 22,5 $, en revanche quelqu'un possédant 900 000 $ va perdre 45 000 $.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Faire un taux légèrement different pour les policier , mais en même temps de nouveau style de policier apparaîtrons comme le tireur d'élite, des lifcs plus ripou pour prendre la tune des printers et dire au collègues qu'il n'y a rien de suspects ect
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
"Pas vraiment, ce n'est pas ça le système de Jon Jones, il parle de % tout en supprimant les 200$ en moins après la mort par défaut. Donc si un joueur avec un compte en banque de 450 $ se fait tuer et qu'on va mettre genre la perte d'argent à chaque mort à 5%, le joueur va perdre 22,5 $, en revanche quelqu'un possédant 900 000 $ va perdre 45 000 $."


Exactement @xElectonz , ton exemple est parfait !
Je n'avais pas réfléchis pour les flics , mais je pense que les policiers n'auront pas de % enlever car " Les seules joueurs autoriser a faire du retour sur zone " MAIS en revanche ils seront obligé de porter des armes de policier et non des armes que tu peux acheter a un trafiquant ( Mis dans l'inventaire au paravent ) .
Mais les armes sont une OPTION car ils auront comme même leur armes de service

Agent de police : arme de poing
Agent d'intervention : MP5 + arme de poing
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Je vote pour !
En effet je suis pour car quand nous faisons une prise d'otage, sa fini tpujours en bain de sang car les policiers foncent dans le tas et s'en foutent des otages
donc cela peux faire des prises plus Rp
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Complétement pour ! comme ça on se fera pas cracher quand on réanime qqun et qu'on lui demande 200$ pour la réanimation ! #hier
C'était parti d'un truc super Rp mais tout le monde nous cracher dessus...
Car sa envoyé les : j'ai pas demander a être réanimer etc etc alors que dans le Rp tu es censé avoir que une vie. Eux il meurent et il retourne a leurs occupation datant d'avant leurs mort
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
contre mais totalement, quand je jouais (vite que je retrouve une connexion personnelle et mon pc ) je jouait tout le temp policier, en policier on meurt 2 fois minimum par heures et je suis large, un assaut et on vas mourir 2-4 fois pour une actions sa vas découragé le métier se que je ne veut pas

Je vote pour !
En effet je suis pour car quand nous faisons une prise d'otage, sa fini tpujours en bain de sang car les policiers foncent dans le tas et s'en foutent des otages
donc cela peux faire des prises plus Rp

si sa finit toujours en bain de sang c'est que tu 'y prend mal, perso quand je m'occupais d'une prise d'otage je lansait l'assaut si: peut nombreux, peut armé , OU NE VEUT PAS BAISSE LE PRIX ( c'est 1000 ou rien )
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
@lazhus Relis mon commentaire , j'ai proposé quelque chose pour les policiers trois commentaire plus haut
!

" Exactement @xElectonz , ton exemple est parfait !
Je n'avais pas réfléchis pour les flics , mais je pense que les policiers n'auront pas de % enlever car " Les seules joueurs autoriser a faire du retour sur zone " MAIS en revanche ils seront obligé de porter des armes de policier et non des armes que tu peux acheter a un trafiquant ( Mis dans l'inventaire au paravent ) .
Mais les armes sont une OPTION car ils auront comme même leur armes de service

Agent de police : arme de poing
Agent d'intervention : MP5 + arme de poing "
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Alors pensez-vous que sa serait possible de faire un test de ma suggestions sur le serveur en période test ?
Je sais que ces beaucoup de boulot mais je pense que ça va changer dans le serveur .
@Pol @Magelfik
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
CONTRE, après avez vous déjà joué à du combined rp ? Si oui vous voyez comment c'est RP et ceux même si il y a des gamins ils jouent très RP la preuve le HORS RP est interdit par micro sous peine d'un ban (dur mais efficace) après oui c'est censé être une dictature donc oui ça marche là on est sur du dark rp c'est pas pareil mais bon ne serait-ce que le kick/bantemporaire pour une personne qui n'est pas RP serait une menace qui pourrait marcher à voir....