Pour les Voiture - Concernant quelque Règles aussi .

Kal Back

Membre
Membre
25 Octobre 2014
6
1
18
* Voiture * // Mettre en place un système pour toute les voiture " l'essence " sa serait une choses en plus dans le RP vue que il y a des pompe a essence déjà faite :thumbsup:


* Règles * // Sa serait bien de mettre en place 2 Petite règles primordiale dans le RP
le PainRP ainsi que le FearRP se sont deux choses que je n'est pas remarqué sur ce Serveur pour se qui ne connaisse pas PainRP : La Douleur Exemples de scènes RP * Moi je contrôle une Personne je dit face au mur réflexes de la personnes il s'enfuit Je lui tire une balle dans la Jambe il s’arrête est ne continue pas à courir comme un fou * se qui m'arrive souvent FearRP : Choses qui arrive souvent * Un Policier surprend un Mafieux ( ou Autres ) Armée il le prend de Dos il dit bouge pas ! la personne Range sont Armes au Dos ou la Jette à terre il doit ressentir Une Peur de mourir * Est non comme certain qui se retourne en rigolant et tir au Sniper à bout portant est Juste un petit peut de /me du moin un minimum exemple : /me sort son arme de son sacs de sport *** /me le fouille *** Certes de quoi amplifier le RP des Personnes Voila tout se que j'ai à dire a vous d'en décider :writing:


* Garage * // Mettre en place un système de rangement de véhicules , Exemple : Camion de Pompier qui fait pas mal bug le Serveur ( Ainsi que tout les véhicules de fonctions ) * Je sort avec le véhicules je fait ma ronde ( Police ou autre ... ) puis qu'an j'ai fini je rentre au Garage ( La ou on a fait apparaître le véhicules ) on sort du véhicules puis un choix figures { Le Rangée } ou bien { Le Laissé Garé } sa serait mieux pour le développement du Serveur est développait encore un peut plus le RP Au lieu de le laisser dans les rue et se la faire voler , et Donc voila autre choses Donc a vous de décider . :writing:
 
Dernière édition:

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
L'idée de la pompe à essence est est plutôt pas mal je trouve :)
Après pour le PainRP et le FearRP, les admins auront beau mettre les mettre dans les règles du serveur et y'aura toujours des gens pour pas les respecter car les admins ne pourront pas toujours vérifier qui joue RP ou pas.

Sinon oui ce serai une bonne chose pour le RP :)
 

Kal Back

Membre
Membre
25 Octobre 2014
6
1
18
Moi Personnellement je me charge du FearRP et PainRP car je suis souvent ( Policier ) Donc qu'an une choses contre c'est 2 règles d'or je le dit au Mec pour la prochaine fois ;)
( Quelques Personnes se sont fait bann pour le FearRP Deja )
 

Kal Back

Membre
Membre
25 Octobre 2014
6
1
18
Oui sa serait une possibilité mais il faut insister sur le FearRP et PainRP plus tu insiste plus un jour sa rentrera dans leur tête mais sa ne se fait pas tout seul et oui c'est une Communauté tout le monde doit s'entraider mais des Personne ne le savent pas Encore donc il faut aider pour que la Communauté avance est devient une vrai Communauté car il manque juste un bon RP est c'est une Communauté Parfaite Voila ,
 

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
Faudrait juste que si on on tir sur le bras de la personne ne peux pus tirés ou alors a du mal a tirés et si on tire sur les jambes sa nous ralenti ou sa nous fait tombé comme /sleep :p comme sa le docteur pourrait soigné tous sela et serait +utile. :lol:
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
quand on tire dans les jambes de quelqu'un il se voit ralenti.
Ce script est celui qui est le plus demandé sur tout les serveurs roleplay, mais c'est le premier qui manque à l'appel...

Concernant la suggestion :

Mettre en place un système de rangement de véhicules , Exemple : Camion de Pompier qui fait pas mal bug le Serveur ( Ainsi que tout les véhicules de fonctions ) * Je sors avec le véhicule je fais ma ronde ( Police ou autre ... ) puis quand j'ai fini je rentre au Garage ( Là où on fait apparaître le véhicule ) on sort du véhicule puis un choix { Le Rangé } ou bien { Le Laissé Garé }
Avec les pnjs actuellement qui s'occupent de ça, c'est pas possible.
Mais, une autre raison : chez les policiers, il existe un parking. Chez les pompiers, il existe des clefs, et un garage. En revanche, chez les médecins, ils sont dans l’embarras, mais, si tu es pompier, tu lock tout dans la caserne, tu gares ton camion... C'est pareil pour les policiers. C'est simplement de l’inattention. De plus, si ils se le font voler, ils sont autorisés à faire respawn leur véhicule :punch:
J'ajoute, que ce que j'ai mis en gras, c'est ce que ne font jamais les joueurs, alors que pourtant, 1 minute en sauverait 10.
Ça serait bien de mettre en place 2 Petites règles primordiales dans le RP
le PainRP ainsi que le FearRP se sont deux choses que je n'ai pas remarqué sur ce Serveur pour ceux qui ne connaissent pas PainRP : La Douleur
Non. Pourquoi ?
Parce que la NLR. Ou plutôt, dois-je expliquer, qu'il faudrait instaurer le même système que celui de la NLR, à savoir, montrer que le jeu leur impose de ne pas faire quelque chose. Le fearRP, si t'es un gangster chevronné, ça dépend du caractère de la personne, tu vas pas imposer à quelqu'un d'avoir peur si elle ne ressent pas la peur, c'est psychologique. À moins d'être un psychopathe endurcis.

Mettre en place un système pour toutes les voitures " l'essence " ça serait une choses en plus dans le RP vu qu'il y a des pompes à essence déjà faites
L'essence avec VCMOD et les TDM sont pas opérationnels, à moins que SuperPol déballant de son dos un script pouvant faire ça, c'est pas encore possible. Ça a été tellement demandé... :arghh:
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Kal Back

Membre
Membre
25 Octobre 2014
6
1
18
( Non. Pourquoi ?
Parce que la NLR. Ou plutôt, dois-je expliquer, qu'il faudrait instaurer le même système que celui de la NLR, à savoir, montrer que le jeu leur impose de ne pas faire quelque chose. Le fearRP, si t'es un gangster chevronné, ça dépend du caractère de la personne, tu vas pas imposer à quelqu'un d'avoir peur si elle ne ressent pas la peur, c'est psychologique. À moins d'être un psychopathe endurcis. )
__________________________________________________________________________

Oui c'est bien beau mais si tu te met sa dans la tête tout le monde est chevronné regarde les gangster et mafieux quand tu joue il ressente rien même que il y a des truc no RP tellement qui s'ont peur de rien alors faudrait qui sache se que c'est au moins car la les ( Policier ) ne peuvent faire absolument
rien contre sa est je ne parle pas que de eux je parle pour tout les Jobs . ( Sa m'arrive de braquer des gens avec mon pistolet ( Policier ) le Mec se prend pour Rambo il Cour il Crie devant tout le monde tue Moi fin voila quoi c'est juste pour sa je ne demande pas a se que vous soyer des Robots ;) , Juste pour certain de savoir au moin se qu'ait quand on leur pose la question voila Tout :thumbsup:

 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'approuve TOTALEMENT la suggestions.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Sa m'arrive de braquer des gens avec mon pistolet ( Policier ) le Mec se prend pour Rambo il Cour il Crie devant tout le monde
C'est à ça que les admins interviennent. Parce que les débordements de ce genre, c'est pas par le FearRP, c'est tout simplement du non-roleplay. J'en ai déjà vu beaucoup faire des choses de ce genre, comme, sortir une arme du fion en étant braqué, voler quelqu'un sous les yeux de tout le monde et sortir une arme d'un coup parce qu'il allait se faire arrêter, mais ça a toujours été punis, kick, démote, ban ( pour les gros durs ).

Il y aura toujours des gens pour ne pas avoir peur d'une arme, parce que la personne dans sa vie antérieure ou dans ses actions, a fait des braquages, a tué des innocents, c'est au comportement que tout ça se déroule. Après, je blâme pas les débutants dans le milieu du RP parce qu'il y a des gens qui savent plus ou moins bien jouer roleplay dans certaines scènes, et d'autres qui iront croire que quelque chose est permis ou pas, mais si, la personne sort son arme en étant braqué, ou, fait n'importe quoi et se prend pour Ironman, on est là pour ça.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu