Portal 2 o/

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Qui n'a jamais entendu la mythique et ô combien célèbre phrase : "The cake is a lie" ?
Vous avez sans doute tous vu la fin du jeu, peut-être même que c'est vous qui l'avez faite (dans le jeu, pas en dev. ^^')

Et comme vous le savez, des sons ont envahi YouTube il y a un temps (Comme par exemple ici), faisant comprendre aux anciens joueurs qu'une suite était prévue.

...Et... nous voici en 2011 ! (d'ailleurs bonne année, je ne l'ai pas souhaité à certains ^^''''' ) et VALvE a sorti les trailers finaux et a annoncé une date de sortie.


Pour vous, utilisateur de GarryCity, voici la date de sortie (que vous connaissez, j'en conçois) de Portal 2 :

21 avril 2011 =D
Compte à rebours avant la sortie du jeu (approximatif)
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Tu as oublié la mythique chanson "Still Alive" qui est également devenue culte. Portal était génial mais court, j'espère que le deux se montrera à la hauteur de notre attente :)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Ah oui, Still Alive. J'ai oublié ça --'. Je connais les paroles par coeur. xD
Le deux semble prometteur. J'ai pu assister à certaines mini-démos (encore sur YouTube)
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Ouais mais bon j'ai souvent été déçu, par exemple par le Resident Evil 5, le Kane And Lynch 2 qui avait l'air d'être une bombe, et surtout le Monster Hunter 3 sur wii :/
Mais bon n'oublions pas que beaucoup de jeux qui avait l'air superbe, son mieux que ce que l'on pouvait penser (comme le MGS4 par exemple).
Donc wait and see ;)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
T'oublies un truc : on parle de VALvE, un pionnier du jeu vidéo 3D. Je me fais aucun souci.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Toutes les grandes sociétés peuvent merder, regarde ceux qui ont développer Kane And Lynch 2, le premier était génial, et c'était les créateurs des grandioses Hitman.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Mouais. Mais regarde rien que la pub du truc. À mon humble avis, ça va r0xx ce jeu o/
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Ouais mais bon maintenant moi je me fis plus aux pubs ni rien, car malgré ça, on peux toujours tomber sur un jeu tout juste moyen :/
Mais bon ayant confiance, et espérons que cette suite soit ce que l'on attend tous :D
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'crois que Valve n'a jamais sortit de bouse à ma connaissance..

Toute la saga Half Life a fait un carton, du 1 jusqu'au 2 épisode 2..
Counter Strike qui a été repris..
Team Fortress 2
Portal

Bref, que des succès, Portal 2, c'est sans surprise ===> Ce jeux va gérer le paté !
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Ouais mais bon si après on va dans les détails, je peux dire que le Half Life 2 est beaucoup moins bien que la 1 :/ Donc j'ai l'espoir que ça ferra pas pareil.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Vous Oublier aussi La seule, L'unique, La merveilleuse GLADOS !!!
Qui a mon humble avis rendrait le jeu moins bien sans sa présence !!!
(J'aime quand elle me rassure et quelle me promet le gâteau)
:) :) :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Il sort pas loin de ma fête :D .
J'ai dans l'idée que ça va être un excellent jeu :) .
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Portal 2 aura un accès multijoueur qui peut être très fun :)
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
C' est ca qui fait la "magie" et l' originalité de ce : un casse tete en FPS fait par VALVe (Gaben !!!Alleluia)
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Je viens de re-finir le Portal premier du nom, et j'espère vraiment que celui sera plus compliquer, parce que dans l'autre j'ai avancé trop rapidement, et je n'ai pas vraiment réfléchie à cause de la difficulté des énigmes (contrairement à l'excellent Portal Prelude).
Mais bon ça reste tout de même sympa ce jeu et d'ailleurs j'ai pris un petit screen à la fin (que j'ai d'ailleurs mis en fond d'écran).
(Attention si vous n'avez pas fini le jeu, ce screen peut vous spoiler)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1887710730048_escape_020032.jpg
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
En attedant Portal 2
Telecharger Portal Prelude !!!(a s'en mordre les doigts):)
 

AlphaTempest

Membre actif
Membre
4 Février 2011
7
0
31
Pas trop d'inquiétude sur la réussite du jeu pour moi aussi. Par contre j'espère tout comme Snake005 que le jeu sera bcp plus dure. La seul mission qui m'a fait galérer c'est la dernière. En plus si il y a une possibilité de jouer en coop sa va être vraiment bien.