poposition B.A.C

sentoo

Membre
Membre
4 Novembre 2014
18
1
18
30
hello,
comme vous le savez beaucoup de gens se plaignent quil y as pas asse de flic sur le serv
en faite je vous propose ce métier car je l'avais sur mon serveur et y'avais tout le temps du monde dessus^^


agent de la B.A.C un policier en civil qui as tout Equipement de la police mais est habiller en citoyen et se fond dans la masse un metier tres RP avec beaucoup de possibilités

-filatures
-infiltration
-enquête sur les flics pourris
-flagrant delit
et j'en passe

j'aurais le code notepad ++ pour bac et chef bac il manquerais les herses et menottes que javais pas sur mon serv
 

sentoo

Membre
Membre
4 Novembre 2014
18
1
18
30
vous pourriez bloquer le métier et donner un accès au joueurs qui sont impliquer dans le RP par exemple métiers VIP et métiers spéciaux ou seulement les joueurs qui sont connus pour bien jouer les métiers de la police pourrais y accédés on le vois sur d'autres serve et c'est pas dur a faire.

âpres je propose et je n'insisterai plus !


pour menottes et herses c'est moi qui les avais aps si je vous donne le code ;)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Le skin de citoyen peut-être utilisé. Sans oublier qu'il y a le badge de police, et qu'il est très facile de le faire, seulement, tout le monde n'a pas PARCOURU le jeu avant de proposer des suggestions aussi idiotes.

Il est déjà possible d'être un policier déguisé en citoyen et d'avoir les outils nécessaires pour faire un métier comme ça...
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Merci Forelayder de le dire à ma place :p mais je répète aussi :
On peut déjà être un Policier en civil, il suffit d'acheter un vêtement chez le Vendeur de Vêtements.
Ensuite, un job similaire existe déjà c'est l'Agent d'Intervention disponible uniquement pour VIP (qui est pas encore disponible)
 
  • J'aime
Réactions: sentoo