1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

poposition B.A.C

sentoo4 Novembre 2014

1. sentoo

sentoo Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    1
    hello,
    comme vous le savez beaucoup de gens se plaignent quil y as pas asse de flic sur le serv
    en faite je vous propose ce métier car je l'avais sur mon serveur et y'avais tout le temps du monde dessus^^

agent de la B.A.C un policier en civil qui as tout Equipement de la police mais est habiller en citoyen et se fond dans la masse un metier tres RP avec beaucoup de possibilités

-filatures
    -infiltration
    -enquête sur les flics pourris
    -flagrant delit
    et j'en passe

j'aurais le code notepad ++ pour bac et chef bac il manquerais les herses et menottes que javais pas sur mon serv

2. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Le soucis c'est que par habitude, je vois sa en job kikoolesque, j'entend par la que beaucoup trop de gens vont prendre sa a la légère et multiplier les abus ...

Elles y sont.

3. sentoo

sentoo Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    1
    vous pourriez bloquer le métier et donner un accès au joueurs qui sont impliquer dans le RP par exemple métiers VIP et métiers spéciaux ou seulement les joueurs qui sont connus pour bien jouer les métiers de la police pourrais y accédés on le vois sur d'autres serve et c'est pas dur a faire.

âpres je propose et je n'insisterai plus !

pour menottes et herses c'est moi qui les avais aps si je vous donne le code ;)

4. Parapow

Parapow Je suis chez Jawad Membre

J'aime reçus:
    265
    Pseudo RP:
    James Sam
    T'es trop aller sur RealLife toi x)

5. DoctorPixels

DoctorPixels Time Engineer with COOKIES !! Membre

J'aime reçus:
    148
    Pseudo RP:
    Walker Sam
    Peut être créer un groupe vérifié, Ou certains jobs sont permis style BAC, ou autres avec un peut de "pouvoir".

6. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Le skin de citoyen peut-être utilisé. Sans oublier qu'il y a le badge de police, et qu'il est très facile de le faire, seulement, tout le monde n'a pas PARCOURU le jeu avant de proposer des suggestions aussi idiotes.

Il est déjà possible d'être un policier déguisé en citoyen et d'avoir les outils nécessaires pour faire un métier comme ça...

• J'aime J'aime x 1
  7. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Merci Forelayder de le dire à ma place :p mais je répète aussi :
    On peut déjà être un Policier en civil, il suffit d'acheter un vêtement chez le Vendeur de Vêtements.
    Ensuite, un job similaire existe déjà c'est l'Agent d'Intervention disponible uniquement pour VIP (qui est pas encore disponible)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page