Poop (ou le secret des combinaisons des combines)

Conan3D

Membre actif
Membre
23 Décembre 2009
38
0
36
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Gâteau!

C'est nul, montage mal fait, l'image du jeu comme l'image originale sont basse résolution (aucune qualité).
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Oula il a fumé quoi le Mactep? :"D
C'est pas super mais c'est pas nul non plus, ça se fond plutôt bien dans la scène.
 

Conan3D

Membre actif
Membre
23 Décembre 2009
38
0
36
Mactep a dit:
Gâteau!

C'est nul, montage mal fait, l'image du jeu comme l'image originale sont basse résolution (aucune qualité).
Si tu veux ;D
(Message uniquement destiné à faire du second degré)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Headshotter plutôt qu'Headshooter, à surveiller de près.

Nan mais sérieusement, c'trop mal fait.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
wtf parce que mon avis est différent du tiens il faudrait me surveiller? Par ailleurs headshotter je me trimballe ce pseudo sur plusieurs sites depuis un bout de temps et je savais pas qu'il y avait un headshooter dans le coin, c'est pas de ma faute.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oula Mactep va commencer à m'enerver là , on aurait dit Kenny mais encore pire, donc mactep essaye de developper ta critique , parce que tout ce que tu viens de dire c'est de la m**de, sois tu dis "je trouve que c'est nul" ou soit tu dis rien , toi tu dis directement "c'est nul" , et après tu continues en plus , mais regardez, c'est carément nul , pour toi mais pour les autres peut-être pas , alors tu vas te calmer et tu vas essayer de faire un effort sur ta critique sinon je vais serieusement m'enerver , moi je trouve ça pas mal , un peu pixélisé , mais en dessous de son pantalon on voit une ombre ,ce qui est plutôt bien fait.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
on est la pour parler de pixel mais plutot de position >< bon sinon moi jtrouve sa pas mal :D GG
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
RockLight a dit:
on aurait dit Kenny mais encore pire.
HAN § Bon, ça me rassure, je suis pas le pire /o/

Moi je dirais que l'idée est pas trop mal, sinon, c'est flou, autant la photo que le combine, et pixellisé (+ aliasing il me semble) ce qui donne = screen pas beau. Mais l'incrusation est pas bien réussie dans le décors (éclairage, reflets, toussa) sauf pour l'ombre.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Sympa ^^, par contre Mactep, fait toi une infusion de verveine avant de parlez, et demande autour de toi ce qui c'est passez pendant que tu était absent, tu comprendrais pas mal de truc.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Rock tes soulant, tu cherche le monde et après tu te plain!
Mactep a le droit de dire que c'est mal fait et pixeliser!
un forum c'est fait pour aider, et en critiquent l'image, il aide Conan3D!
Toi tu critique les personne qui réponde....
Donc tes post servent a rien!

Sur ce @+
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Mactep a dit:
Gâteau!

C'est nul, montage mal fait, l'image du jeu comme l'image originale sont basse résolution (aucune qualité).
Killer77, c'est vrai que ce que Mactep a dit est tellement construcif! Il aurait pu dire "C'est de la merde!" qua ça aurait fait le même effet! Entre critiquez et insultez il n'y a qu'un pas tu sais. Perso, un mec qui dit d'emblée "C'est nul" ne vaut même pas la peine qu'on s'intéresse a ça critique. Et arrête de cherchez la petite bête avec Rocklight, sinon ça va pas le faire.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Non mais killer tu me cherches ou quoi? sinon ca va pas le faire , crois moi, c'est juste que mactep a une drôle de façon de critiquer, on ne dis jamais à quelqu'un "c'est nul!" , on est poli on dit "je trouve cela nul" .
A moins que vous soyez malpoli est irréspectueux, il faut respecter son travail , vous pouvez critiquer , mais pas aboyer dessus, c'est etonnant tout cela.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Killer stop parlé tu t'enfonce tous sa parceque mactep est ton ami Rolala c'est beau l'amour <3 Omg Quoi.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et après on dit que c'est moi qui fais chié le monde , mais regardez le il n'arrete pas de s'exciter pour un rien , stop rager , faut savoir se calmer des fois.

Excellent vladimir <3 :')
 

Conan3D

Membre actif
Membre
23 Décembre 2009
38
0
36
Roh putain si on peut plus poster un truc sans que y'ai un troll dessus, c'est que y'a du caca dans l'air.

Stop la branlette sur MacTep et autres dérivés de type "OLOL ARRET DE DIR SA SE PA BI1 ET PA CONSTRUCTIF", il dit ce qu'il veut, je m'en branle justement. Et en plus c'est plus constructif que la moitié des messages de ce topic.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je ne parle pas avec les personnes n'en valant pas la peine, ayant déjà expliqué une dizaine de fois ce qu'était une critique, vous aussi, avez manqué des choses.

Et je ne retire pas pour autant ce que j'ai dit, c'est laid.

Sans vouloir influencer qui que ce soit bien sûr, je pose mon avis et bastah.

PS: Bonne mentalité d'esprit Conan.

Au fait, je ne connais pas Killer77, je ne vois pas en quoi c'est un ami.

Ah, aussi, vu que j'adore en rajouter une couche, ceux qui critiquent mes critiques, c'est parce qu'ils n'ont pas encore fait mieux, peut-être qu'ils ont peur, peut-être qu'ils sont jaloux de moi. Tant qu'une critique ne comporte pas d'insultes, ça reste un message comme un autre qui sera toujours toléré.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Moi non plus mais j'aime défendre les gens des injustice!
Bon bref j'arrête te te faire ch** mais c'est pour te montre que si je fait pareille que toi, les topics parte en cacahuète.

Moi a dit:
Rock tes soulant, tu cherche le monde et après tu te plain!
Mactep a le droit de dire que c'est mal fait et pixeliser!
un forum c'est fait pour aider, et en critiquent l'image, il aide Conan3D!
Toi tu critique les personne qui réponde....
Donc tes post servent a rien!
Ce n'ai en aucun cas rageux, quand je suis rageux, c'est plus:

P***in tu fa** c**!OLOLZ!

Bref j'arrête et on fait la paix !

Ps: si tu remet une couche, sa sera toi qui fait nawak...

@+