pompiste pas curtis jackson

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
pompiste ne signifie pas pomper le sexe des gens ....

pompiste :alors deja il faudrait le petrol mod , le pompiste vendrait des jerikan d'essence au gens possendant une voiture ... biensur il faudrait que les voiture n'ai pas l'essence ilimité je propose que 1 plein de voiture dure 15 minute aprés il faut voir si vous roulez intessivement pendant les 15 minute ... bref moi je pense que sa pouré etre pas mal du tout avous de voir
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Sa serais bien mais juste pour questions si le gars est en panne sèche en plein milieu du désert comment il fait (le désert c'est un exemple)? il peu acheter un bidon?
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
oui en apellant le pompiste et le pompiste vend les bidon d'essence^^
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Sa serais une bonne idée :)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Surtout sur le serveur 2 vu qu'il y a une station d'essence prévue à cet effet et comme la map est grande, l'utilité de ce job sera assurée.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Un peut triste car une voiture coute assez cher, mais sa serait très très très rp ! Donc du haut niveau, donc je suis pour :D
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je suis pour sa rajouterais un métier, et sa ferais RP.
"pompiste ne signifie pas pomper le sexe des gens ...." Pourquoi sa ne m'étonne pas que tu dise sa? xD.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Pour mais comment faire pour mettre un système d'eesence sur une voiture??
sinon moi j'ai un addons ou on peut construire sa voiture ( Base ; roue ; moteur ; turbo ; réservoir a essence ; et les pompe a essence etc...) mais faudrai téléchargée l'addon
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Max tu peu pas savoir comment ton post me fais marrer :]
Sinon le job est bien a par que j'ai pas envie de me taper 40 bornes pour chercher un bidon :].