Plusieurs propositions.

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
HS: Je fait partie des 10 premiers a s'être présentez sur le forum (inscrit sur le forum 11 jours après Pol, c'est dire) et j'ai du mal a comprendre comment des types qui ce sont inscrit y'a 2-3 mois dépassent de loin mon nombre de message...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Aujourd'hui je vais faire le stunstick de la prostitué.
Et pour la machine à sous, j'ai déjà vu ça, mais sur un perp ... Mais bon à part ça je sais pas comment la créer ou autre.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Vladimir, je pense que pour le flood, tu parle de moi.
Je ne vais pas jouer sur les mots ni sur les chiffre, mais regarde juste : Toi, tu te connecte ponctuellement au forum.
Moi, je suis quasiment connecté en permanence.
Le flood est un envois successif de messages inutiles. Pourtant, la majoritée de mes messages sont développés et ne sont pas du flood.
Je pense que si tu te connectais aussi souvent que moi, et que tu participais à des débats direct comme moi, tu aurais largement autant de message que moi.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je suis toujours sur le fofo mais j'ai un nombre de message nettement inférieur à toi... Je sais pas comment vous faites ;D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'aime discuter et exposer mes idées aux gens.
J'aime les discutions endiablées, durant lesquels un certain nombres de messages s'échangent.
Pour moi, tout ce qui peut faire évoluer l'opinion de mon prochain ou encore lui faire ouvrir les yeux est bon a dire.
Je ne considère pas qu'il y ai des posts bon ou mauvais. Des inutiles certainement, mais pas des mauvais.
Si je voulais vraiment flooder, je dirais bienvenue a tous les nouveaux arrivants
Je participerais en permanence a tous les sujets de discussion

Je sais que j'aime bien participer a certaines rubriques de flood, mais elles sont la pour sa, de plus j'évite au maximum de flooder sur les topics serieux.

Pour conclure, je considère l'indicateur de nombre de message totalement inutile et obsolète. De mon point de vue, ce n'est qu'un outil a troll pour declencher des polémiques au sujet d'untel parce qu'il a plus de message qu'un autre.
Personnellement, je m'en fous totalement que vous ayez 500 ou 5000 messages, tant que vous ne pourrissez pas des topics.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Ouai si tu le dit headshooter dit aussi direct que tu ne va jamais sur le serveur tu est toujours sur forum et dit moi aussi que tous les post t'interesse c'est sa stop dire que tu ne flood pas parceque tu nous prend pour des cons quand tu dit sa.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Wow, calme man! pas besoin de m'agresser comme sa!
Il m'arrive de temps en temps de flooder, mais si tu regarde bien, ce n'est pas si courant que sa.