Plus que 5 minutes avant l'effondrement du niveau

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
http://www.youtube.com/watch?v=xdysLuD5Lm8
(mettez la sur 3:34 ou bien ça ne collera pas super bien)






Cliquez pour du FullScreen

Background version :



Mélange d'inception et de Matrix, il est dans un monde virtuel qui commence à s'écrouler. :3​
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
À partir de maintenant je ferais aussi des version background (menu du Gmod) de mes pictars, donc si vous en avez en tête que vous aimeriez bien avoir, demandez moi et je m'en chargerais.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi j'aime pas désolé, c'est que je comprend pas trop le screen.
Mais sinon c'est très beaux ! Mais c'est pas dans mes goûts. :)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Est ce que il est en téléchargement sur Gmod.org ?
Je suis sur que c'est pas toi qui la fait mais lui : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=109215
J'ai des doutes
 

Mael²

Membre actif
Membre
17 Août 2010
21
0
31
L'un de ses Pseudo est " Weenurs".

Ouais, j'aime, l'idée, le graphisme, tout quoi :D.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
ThE-KiLLiaN a dit:
Est ce que il est en téléchargement sur Gmod.org ?
Je suis sur que c'est pas toi qui la fait mais lui : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=109215
J'ai des doutes
et merde je suis démasqué, je ne suis qu'un voleur de screen.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Killian c'est bien son screen t'en fait pas, Weenurs est juste son pseudo sur Garrysmod.org.

Moi perso j'aime pas, c'est bien réalisé mais c'est vraiment pas mon truc.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
headshotter tu comptes participer quand au reste du forum ? --',
sinon c'est trés bien réalisé, :) , mais je comprend pas l'image.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
non warius , je pense que tu na pas compris , il vien uniquement sur notre forum pour mettre des screen qui l'a fait ou qui l'a volé
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
ThE-KiLLiaN a dit:
ou qui l'a volé
Wait what ? Non, il ne ferais pas ça. Headshotter est aussi connu sous le nom de Weenurs presque partout là où il traine... et puis bon, je pense qu'a son niveau il a bien autre chose a faire que de voler des screens qu'il aime bien...

PS : C'est 'qu'il a' et pas 'qui l'a'
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Laissez tombé il y'a des gens débile partout aprés tout.Sinon je ne comprend pas le screen je n'arrive pas a voir comme tu dit l'effondrement du niveau :D Tout le monde crois que c'est pas ig ect alors que on leur repete 15000 fois que c'est du ig plus édité photoshop ou d'autre programme de retouche donc voila vous avez compris ou vous voulez un petit tuto pour vous dire que c'est du ig :D Sinon felicitation pour tout tes screen headshotter ou bien Weenurs ^^
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Jolie, bien que trop pixelisé. Tu as bien su saisir les émotions des personnages.

La mélancolie et l'abandon pour le personnage au premier plan, et une sorte d'effervescence et d'affolement pour ceux du second.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
xeros a dit:
headshotter tu comptes participer quand au reste du forum ? --',
sinon c'est trés bien réalisé, :) , mais je comprend pas l'image.
Jamais? Mon seul intérêt pour le moment c'est cette section si il y a quelque chose qui m'intéresse dans une autre j'hésiterais pas à aller y poster. :-*

ThE-KiLLiaN a dit:
non warius , je pense que tu na pas compris , il vien uniquement sur notre forum pour mettre des screen qui l'a fait ou qui l'a volé
Il m'a démasqué, je ne suis qu'un imposteur, qu'on me pende par les couilles. Je me rend devant tant d'intelligence et de force de déduction.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Killian, tu t'enfonces.

Je trouve que c'est très bien fait même si je trouve que que l'agitation suite à l'effondrement du niveau n'est pas assez reflétée. On dirait plus un homme qui regarde simplement par la fenêtre en marchant tranquillement dans le couloir.
A moins que le titre ne soit pas en rapport avec l'image..
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Killian stop dire de la merde si tu tien a monté ton nombre de messages en disant de la grosse daube tu sera sanctionné, donc voila stop tes fucking gaminerie. C'est les screen de headshotter et puis si tu sais un peu lire tu verra que le 2eme pseudo a headshotter est Weenurs.Donc stop accusé comme sa deplus tout est d'une in-game edité par photoshop je precise pour les gens qui font: c'est quel jeu?c'est du ig ? ect.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Oui bon , je me barre de ce topic ... comme sa tout le monde sera content ..

ps : je savais pas que c'était toi chuckles , fait attention a ton avatar ;)