Accepté Pleinte contre Henri Claude (god-mod) troll - freekill-spawnkill et j'en passe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seb

Membre
Membre
21 Juin 2015
15
2
23
29
Belgium
Pseudo RP
Sebastien cailloux
* Mon nom :sebastien cailloux
* Nom du joueur rapporté :Henri Claude
* Date de l’événement :24/06/2015 vers 7h20
* Règle (s ) non respectée( s ) :troll-freekill-spawnkill-cheat
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? aucuns admins de co
* Contexte :Tout a commencer près du vendeur de drogue , j'avait installer une cabanne ou j'avais fais mes affaires toutes la nuit tranquilement quand tout a coup entre 7h et 7h30 une voiture de police est arriver et sont sortit un policier et un réparateur, il ma demander pour fouiller ma cabane je savais que il trouverai plein de choses illégales mais je l'ai laisser rentrer et il a fais le tour il ma dit que ce n'était pas bien de faire de la drogue puis d'1 seul coup sans rien dire il me met une balle en pleine tête , je respawn a la cité en haut il arrive et me spawnkill 3 fois la 4ieme je décide de lui tirer dessus avec une arme de mon inventaire mais il me dit vas y tire tant que tu veux enfaite il etait en godmod, j'ai donc respawn en civil et lancer mon obs pour filmer , et suis tomber a sa rencontre a la mairie il a tuer plusieurs personne dont moi encore 2 fois (vous le verrez sur la vidéo) , donc voila j'espère qu'il sera bann rapidement et j'espère être rembourser de l'argent qu'il ma fait perdre j'avais plein de champignons sur moi que je venais de farm / mes armes / mon canabis qui était 10/10 / ma métamphétamine et les 200 perdu a chaque fois qu'il ma freekill ce qu'y fait un beau paquet a savoir que je farm toute la nuit pour gagner de l'argent et il faut un imbéssile comme lui pour que je perd une petite fortune. bonne journée a vous .
* Screen shots :
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Accepté : Joueur sera banni le plus vite possible . [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]

PS : Je ne suis pas apte à bannir ce joueur ( mobile )

Jon Jones
 
Dernière édition:

seb

Membre
Membre
21 Juin 2015
15
2
23
29
Belgium
Pseudo RP
Sebastien cailloux
Bonjour , d'accord et pour mon remboursement on fera comment svp ? bonne journée a vous tous
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Idem , il sera effectuée par un des Admins / SuperAdmins .

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.