Plaintes No - Rp

Razorback62

Membre actif
Membre
1 Avril 2011
11
0
31
Nom Rp - Razor-Back | LeaDer --' (Vent)

Joueur Rapporté - Trikz et RainBow

Date et Heure - 6/04/11 a 20H35


Sujet - J'etait dans un hall d'appart avec mon gang et 2 personne ( Trikz et Rainbow ) etait a coté de nous ,
Trikz S'en va et Rainbow reste , Lorsque que je me décide a le braqué (Rainbow) je me prend un full lors
de mon echange
. Je revien me plainde en disant :
- "Comment t'a sus que je le braqué"

Trikz me répond :
-" il m'a ecrit un texto avec son telephone "


Moi je dis que dans la vie , si on te demande de l'argent et que l'on te braque , tu va pas sortir ton telephone
et ecrire un texto ...


Moi Je dis vive les actes RP !!


De Razor-Back | LeaDer --" (Vent)
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Je t'ai dit que en cherchant

Je t'ai dit que en cherchant dans ses poches son portefeuille il a très bien pu m'écrire un message genre "!" ou n'importe quoi. L'ayant quitté 3 sec avant, j'aurais pu vite comprendre qu'il avait un probleme. Ensuite je remonte voir mon amis et la je vois 3 personnes autour de mon ami dont 1 avec une arme pointée sur lui. Ayant une ak-47 sur moi, j'ai pris l'initiative de tuer l'agresseur de mon ami.

Autre chose a dire ?
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Je suis avec Trikz c'est vrai

Je suis avec Trikz c'est vrai que dans la vrai vie ,on te braque tu a ton portable dans la poche et tu Ecrit un message met tu doit bien connaitre ton portable ! xD!
Désoler pour les fautes
Cordialement , Tymmy LED
 

Razorback62

Membre actif
Membre
1 Avril 2011
11
0
31
Avec le canon sur la tampe !!

Avec le canon sur la tampe !!
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Ben oui, tu lui dis sors ton

Ben oui, tu lui dis sors ton portefeuille il cherche dans sa poche clique sur une touche ou 2 et hop message envoyé...
 

Rainbow

Membre actif
Membre
9 Décembre 2010
25
0
31
Razor Back, je n'ai pas

Razor Back, je n'ai pas jamais sorti mon téléphone portable, mais au contraire quand tu m'as demandé les 400$, mon portable aurait pu être à coté de l'argent, alors j'aurais pu faire semblant que j'avais du mal à le sortir.
De plus, comme l'a dit Tymmy, si on connait bien son téléphone, un message peut être rédigé en moins de 5 secondes.
Enfin, comme Trikz l'a ajouté, comme il venait juste de me quitter dans le couloir, donc si il reçoit un message, même si c'est bien qu'une lettre, il va bien comprendre que j'ai un problème et remonter dans les secondes qui suivent.

Cordialement,
Rainbow
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
déverrouiller le portable =>

déverrouiller le portable => 3 seconde
ouvrir le répertoire : 2 secondes (si on ne se trompe pas)
Trouver la bonne personne (a l'aveuglette?) 10 secondes
ecrire un message : 2 secondes
envoyer un message : 3 secondes

total : 20 secondes, et encore, c'est totalement impossible d'un point de vue technique, donc contre argument réfuté. autre chose?
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Portable en carton ? pas de

Portable en carton ? pas de posssibilité de bloqué : 3 secondes en moins.
Répertoire ? : 0.1 sec
Trouver la bonne personne ? je suis peut etre le premier de son repertoire : 0.2 sec
Appuyer sur 1 touche : 0.5 sec
Envoyer le message : bouygues telecom a un bon réseau 0.3 sec.

Total : 1 sec. Le temps que je le recoive, j'ai le temps de monter, Rainbow tout tremblotant fait tomber son porte feuille et perd quelques secondes. Ca me permet de monter a l'étage et de réagir juste a temps avant qu'il ne se fasse tuer .

autre chose ?
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Razor, t'attend pas que trikz

Razor, t'attend pas que trikz vois une ak et qu'il dit ensuite "et mec on va boire un verre?" Moi je tire direct cherche pas :D


Plainte à lock.
 

Razorback62

Membre actif
Membre
1 Avril 2011
11
0
31
le mec il met 1 seconde alors

le mec il met 1 seconde alors qu'il doit le caché a son braqueur MDR !?
 

Rainbow

Membre actif
Membre
9 Décembre 2010
25
0
31
Je rajoute juste que un

Je rajoute juste que un portable possède logiquement une touche qui permet de répondre aux derniers contacts appelés ou répondre à un message, et comme j'ai passé toute l'après-midi avec lui, on s'est forcément appelé avant, donc pas très dur de le trouver et de lui envoyer quelque chose afin de l'avertir.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bon, vous vous entêtez alors

Bon, vous vous entêtez alors je vais aller droit au but :
Quand t'a un flingue sur la tête, tu serre les miches, tu joue pas au héros. De plus, l'action est tellement improbable...
Rien que pour ca vous avez tord, donc oui, à rembourser.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Pourquoi tellement

Pourquoi tellement impropable, un mafieu est toute la journée devant des flingues, voir des armes de plus gros calibre, alors un petit voyou qui lui demande 400 dollards ne lui fait surement pas peur.

Un sms a un contact récent peut etre très rapidement envoyé en connaissant son téléphone. Le fait de sortir une arme en 1v1 devrait etre revu alors car sortir son arme quand on se fait braqué c'est quand meme plus jouer au hero quenvoyer un sms vide au contact le plus récent

Aucun remboursement ne doit avoir lieu a mon avis
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Un mafieux a peur. Tout les

Un mafieux a peur. Tout les hommes ont peur quand leurs vie est en danger. De plus, le mec en face est pas con, il regarde ce que tu fais, il est a quelques cm de toi, il voit tout. C'est comme si en excuse de sortir ton arme pendant un braquage tu me disait "elle était glissée dans ma manche".
Votre action est considérée comme non RP. Point. Si on commence à discuter, on ouvre la porte à pleins d'abus. On te braque, tu paye, tu prend pas le temps d'envoyer un sms, c'est tout.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
C'est vrai qu'on fait place a

C'est vrai qu'on fait place a de nombreux abus mais en meme temps razor ne devrait pas trop se plaindre du no rp vu le nombre de conneries qu'il peut faire en une journée... Je pense que si cet acte denvoyer discretement un message a un ami que l'on a quitter il y a meme pas 3 sec n'est pas accepté , il faut revoir la regle de pouvoir tuer quelqun en braquage 1v1 et plusieurs autrs regles aussi je pense.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Perso un jour je me suis fait

Perso un jour je me suis fait racket, ma réaction ? Appuyer sur une seul touche pour appeler les flics.

On peut bind un chiffre pour appeler par exemple un ami. Après il a juste a écouter et il viens ! Les flics c'est pareille il te localise et arrive le plus vite possible.

Perso je vois rien de no rp.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
L'action en elle même est rp

L'action en elle même est rp mais l'argumentation sur l'arrivé de trikz est très mal choisi un sms? très mauvais argument qui est voué a être contredit. Même un appelle prend moins de temps, trikz aurait juste a entendre et il serait intervenu. Pourquoi pas un bipeur entre pote si on a un gros problème, vous jouer les mafieux ba endosser votre rôle. Je pense qu'il faudrait lock la plainte sa va partir trop loin... c'est juste un five seven coût de fabrication => 900$, razorback ne va pas pleurer pour sa. Je pense qu'il a voulu faire la plainte pour calmer un peu les 2 joueurs pas tant pour le remboursement.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ou tout simplement, comme mon

Ou tout simplement, comme mon portable, j'appuie trois fois sur le coté gauche et ca envois un message d'urgence, téléphone verrouillé ou pas.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Voilà, à lock pour évitez

Voilà, à lock pour évitez tout débordement.