Refusé Plaintes contre un membre du staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tonton

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2016
11
1
63
28
Pseudo RP
Vasily Zaytsev
* Mon nom : Vasily Zaitsev
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Vittorio Buscetta
* Date de l’événement : 06/05/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : Abus de pouvoir
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
* Contexte : Oui, car il étais concernés
* Screen shots : Je n'en ai malheureusement aucun mais normalement il devrais sous peu y avoir plusieurs plaintes sur le même membre.

J'étais Boss et l'un de mes compagnons Gangsters étais sur le point de se faire arrêter (le policier Vittorio Buscetta étais munis d'un bâton d'arrestation) j'ai donc pris la résponsabilité de le tuer pour sauver mon compagnon, bizarrement peu de temps plus tard Vittorio me tp et me demande pourquoi je l'ai tuer, je lui ai donc expliquer que c'étais pour ne pas que mon ami se fasse emprisonner mais étonnant que cela puisse paraître, il me répond qu'il n'avais pas de bâton dans les mains, je continu en lui disant que je l'avais bien vu car j'avais tout de même une AWP puis bizarrement son discours change et dis que c'étais un bug, puis enchaîne en me disant que de toute façon je luis cassais les couilles depuis le début de la journée, je penses donc que c'étais une sorte de vengeance de me mettre un avertissement "Tue sans raison...".
Comme je l'ai dis au début de ma plainte je ne dispose malheureusement pas de screens mais nous sommes tout de même plusieurs à se plaindre de cette "admin".
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Vittorio Buscetta pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci de ne plus répondre à la demande !
 

Vittorio Buscetta

Who dey
Membre
2 Septembre 2015
24
8
23
25
Pseudo RP
Vittorio Buscetta
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à préciser que je prend sur le peu de temps de repos que j'ai pour te répondre et que je suis extrêmement fatigué, donc désolé d'avance si il y a des fautes ou autres imprécisions.
Je ne répondrai d'ailleurs pas à tes 2 collègues qui, pour moi, n'ont pas fait de plaintes valables. Ils n'ont fait qu'appuyer la tienne, sans prendre la peine de donner leur propre version. (Ils ont sympa les amis, n'est-ce pas ?)


Bon, quand à ta plainte, ta version est tout à fait crédible, à quelques exceptions près. Ah non, en fait, tu es loin de la réalité. Tu as omis un passage (qui me semble important dans cette histoire) et modifié mes dires comme ça t'arranges. Ce qui d'entrée ne me plait pas énormément.
Mais j'y reviendrai plus tard, d'abord parlons de ta version.

Effectivement tu m'as tué à l'AWP, pendant que je m'occupais d'UN SEUL de tes collègues (apparemment) qui étais en excès de vitesse. Donc je me suis contenté de mettre une simple amende, comme tout bon agent de police, et elle était même de 250$, pas vraiment de quoi provoquer un meurtre. Tes autres amis ont vite rappliqué et m'ont encerclés, mais ils n'avaient pas l'air armés, alors j'ai tracé ma route. Sauf qu'un d'eux m'a interpellé en me disant un truc du genre "laissez tranquille mon pote". Et la, pas le temps de faire un pas de plus, une balle dans la tête et c'était fini. Bon pas la peine de rappeler que c'est donc toi qui m'as tué, pour le motif suivant : "J'allais pas te laisser emprisonner mon pote". Ah mais quelle belle phrase digne d'un des plus grands RP ! J'avais oublié que retirer la vie à un agent de police vaut 200 secondes en prison pour ton ami.
Vient l'histoire du bâton d'arrestation, dont je n'ai aucun souvenir de l'avoir en main à ce moment là, mais disons que vous avez raison sur ce point, supériorité des témoins. Ok. Mais je rappelle que je venais d'arrêter ton collègue, et fort malheureusement, le bâton d'arrestation est le même que pour mettre les menottes. Donc il est logique que j'ai le bâton en main. Mais le meurtre à eu lieu peut être 20 secondes plus tard, donc j'ai eu largement le temps de le ranger, d'ou mon excuse du bug visuel que tu as du avoir, ou alors il s'agissait plus d'une mauvaise foi de ta part, mélangé à un peu d’imbécillité. Simple théorie, bien sur.

Bref, j'en viens désormais à ce que tu as oublié de dire, concernant des actions antérieures. (dans la même soirée je précise).
Juste avant, il s'est avéré que Vasily (toi) et sa bande (Robert Letrou, l'autre Vaisev, etc) étaient poursuivis par un de mes collègues, étant encore agent de police, pour une raison qui m'échappe mais ce n'est pas important, mon collègue avait besoin d'aide pour les arrêter, je l'ai aidé. J'entend donc par radio qu'il les poursuit, et quand je me rend sur les lieux, tadaaam, ces messieurs étaient tranquillement en safe zone et sautaient dans tous les sens histoire de dire "Tu peux plus rien faire, on est intouchables, on est en safe zone". Assez ironique face à un modérateur se souvenant de la règle disant très clairement :
  • Il est interdit de se réfugier dans une safe zone si vous êtes poursuivit ou dans une scène RP.
Etant déjà assez tard dans la soirée, la flemme de courir à eux me prend, je les déplace un par un avec le physics gun pour leur demander poliment pourquoi ils ont fait ça. Ils me répondent alors tous qu'ils "n’étaient pas poursuivis". Evidemment, fallait pas s'attendre à une autre réponse, et je préférais croire mon collègue qui lui faisait son boulot, plutôt que 4 clampins qui rageaient parce que leur amusement était fini.
Je décide alors de ne pas sanctionner, pour la simple et bonne raison que je n'aime pas trop sanctionner de petites histoires comme celle ci à une heure tardive, le RP étant toujours moins présent qu'en journée, et ne reflétant pas toujours le jeu habituel de chacun.
Ils repartent donc, avec une petite amende et un autre envoyé en prison.
Ce fut la seule histoire à laquelle j'ai eu affaire, cependant je pourrai encore parler pendant 10 minutes sur les dizaines de kills de vasily et ses compères sur des mecs qui n'ont probablement rien fait de bien grave, mais bon,apparemment Gmod aurait changé de nom en "Call of Duty". (Ce qui est prouvé rien qu'en regardant son cityboard, plus de 10 M4, AWP et de gilets par balles sont achetés régulièrement pour remplir son stock et ainsi créer sa "classe personnalisée".)

DONC pour répondre à ta plainte plus directement, on ne se plaint pas de quelqu'un quand on est deux fois plus coupable que lui. Ta plainte est liée à un certain degré de rage non justifiée et à un autre facteur qui est l'immaturité. D'autant plus que tu n'as même pas été banni, seulement averti. Ça aurait été bête de bannir quelqu'un qui à déjà 4 bans à son actif, dont 2 freekill/Revengekill ... Tiens, ça me rappelle quelque chose. La leçon n'a pas été correctement apprise ?


Bien à toi, Vittorio Buscetta
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Après avoir lu la réponse de @Vittorio Buscetta la plainte est refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.