Plaintes contre 2 personnes

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Bonjour a tous !

Nom des personnes concernée : AsOuNa et ???Crusts
Serveur : Darkrp le premier
Date et heure : vers 22h10
Raison : Proppush (Tentative de propkill) , Insulte , nlr
Steam ID : # 157 "AsOuNa" STEAM_0:1:19717697 1:16:03 122 0 active
163 "???Crusts" STEAM_0:1:19219519 1:01:26 132 0 active
Preuve (screen) :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21005495190405_rp_townsend_v1p0033.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9505431231813_rp_townsend_v1p0037.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16723375695180_rp_townsend_v1p0036.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8238559091697_rp_townsend_v1p0034.jpg

Explications :
Donc je fesait un barage devant la ville car j'etais le seul policier et j'aver demander l'autorisation a mon commissaire qui a changer de job un peu apret.
Apret une personne arrive et essaye de casser mes barriere avec un gros prop (Crusts) puis me pousser avec , le bouger dans tous les sens , je l'arest . Et la son ami AsOuNa arrive et me pousse avec une sorte de barriere , je voulais l'arest mais il bouger le prop dans tous les sens comme son ami alors je decide de sortir mon arme et de l'abatre il s'enerve et m'insulte de ''fils de p***'' J'ignore son insulte , il revient avec le meme prop et la recommence a me pousser dans tous les sens , j'ai reussi a passer a travers son proppush et a l'arest...
La personne me disait que je ne jouait pas rp alors qu'elle etais entrein de me proppusher ! (Je ne voit pas se que j'ai fait de mal.) Voila !

(Escusez moi pour l'ecriture)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
On peut rajouter nlr.
Édit:pour ban perm.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Je suis pour le Ban de c'est personne , je trouve que ces personne ne sont pas digne de joué sur ce serveur .
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Puis je peut aussi rajouter qu'il n'ont pas de nom rp = prenom + nom ...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
AsOuN était sur le serveur quand j'écrit se message
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
Je suis témoin il ne jouer pas rp ; mais pour le nom rp il avais un bug ( apparemment ) . Il jouer avec les prop et ont aussi fais retourner ma voiture avec. Ban je pense
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Je vien aussi de le voir sur le serveur darkrp il y a a peine 1 minutes ...
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Jaime pas ces gros trollers de gamins. "Non moi je ne proppush pas OLOLZ, c'est toi qui proppush, non c'est toi qui n'est pas RP".
Go apprendre les règles, permaban.
 

asouna

Membre actif
Membre
23 Août 2010
13
0
31
Bonjour a tous donc si vous le permeter je m'esplique je ne suit pas du genre a faire le con il doit y avoir une répercution la dessous je ne c'est plus trop quoi mais nous somme 2 perssone sérieuse donc apré si il y a un ban je comprendrait mais je chercherait la raison pourquoi nous avons fait sa . pour le nom rp je ne pouvait pas le changer car bug du menu rp qui est maintenant régler donc moi je n'est rien a dire d'autre et maaagixe nous n'avons jamais retourné la voiture de quelqu'un ou piquer c'était toi le parain non avec la voiture décapotable? si c'est le cas tu nous a simplement amenez faire un tour donc évite de metre des fausse plainte sur nous Merci.
Bon jeux a tous.

Crust: A la base j'était celement venue voir comment était fait le barrage puis tu nous tapez dessus s'en qu'on puisse riposté après quand on voulait arretez tu nous tapez encore donc avec le bug qu'il y avait impossible d'avoir d'arme donc prop escusez nous pour l'inconvenient mais evite de portez plainte quand tu fait quelque chose deriere Merci a vous tous d'avoir lue sa.

Edit: on ne ta jamais traiter de fils de p***.
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
asouna a dit:
Bonjour a tous donc si vous le permeter je m'esplique je ne suit pas du genre a faire le con il doit y avoir une répercution la dessous je ne c'est plus trop quoi mais nous somme 2 perssone sérieuse donc apré si il y a un ban je comprendrait mais je chercherait la raison pourquoi nous avons fait sa . pour le nom rp je ne pouvait pas le changer car bug du menu rp qui est maintenant régler donc moi je n'est rien a dire d'autre et maaagixe nous n'avons jamais retourné la voiture de quelqu'un ou piquer c'était toi le parain non avec la voiture décapotable? si c'est le cas tu nous a simplement amenez faire un tour donc évite de metre des fausse plainte sur nous Merci.
Bon jeux a tous.

Crust: A la base j'était celement venue voir comment était fait le barrage puis tu nous tapez dessus s'en qu'on puisse riposté après quand on voulait arretez tu nous tapez encore donc avec le bug qu'il y avait impossible d'avoir d'arme donc prop escusez nous pour l'inconvenient mais evite de portez plainte quand tu fait quelque chose deriere Merci a vous tous d'avoir lue sa.

Edit: on ne ta jamais traiter de fils de p***.
Mes yeux saignes. Quelle massacre de la langue française =(.

Fait un effort par pitié :'(.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonjour.

C'est rare qu'un Propkiller se manifeste!

Jason Bon a été victime de PropPush et tentative de PropKill.

Asouna est coupable de PropPush, tentative de PropKill, No-RP.
Crust est coupable de PropBreak (détruire un Build avec un Prop Oo ? ), No-RP.

Actuellement, le verdict est: Coupable tous les deux, la sanction sera sûrement un Permban.

A ban & lock.

Cordialement, Mactep
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
Je ne sais pas si c'est toi ou ton pote Asouna mais l'un de vous a pris un prop et a retourné la voiture avec. A oui c'est pas moi qui a mis la plainte.