Plainte

Razor-back

Membre actif
Membre
24 Février 2011
20
0
31
Joueur : Razor-Back

Joueur cité : Molm , Lordofmilf et Darkre

Date : 5/03/2011 a 13.30 environ

Raison : Ban non justif et non compris

Sujet :Je depose plainte contre Molm , Lordofmilk , et Darkre car il me braque il me dise de donner 400 $ et moi je leu di que je peu en donner que 200 $ donc il demande 200 $ je leur donne et apres il on vue ke je vpouver donner 400 $ donc il me rebraque 2 bracage en moi de 30 sec c quoi sa et ladmin ne me demande pas ma version des fait il se co est me ban direct sa aussi c koi normalement on demande la version du joueur prejugé fautif ?! Aver vous deja vu un admin ban sous un ordre d'un joueur c fou

Reponder vite et arreter de me arceler sur le serv !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Je me donnerais la peine de répondre quand tu suivras le model de plainte et que tu aretteras d'écrire n'importe comment .
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Molm a raison , améliore toi dans l'écriture .. de plus , tu t'adresse a tout les membre du forum , donc depuis quand je te harcèle ?

et encore mieux ( comme l'a encore dit molm^^ ) Tu ne suit pas le model des plaintes ..
d'ailleur , quesqui nous prouve que c'est vrai ?!
-y'a t-il des screens ?
-y'a t-ils des témoins ?
 

Razor-back

Membre actif
Membre
24 Février 2011
20
0
31
Sur le serv un joueur demande le ban d'un joueur et l'admin le fait c sa le pire dans tout ces evenement et changer pas de sujet avec l'ecriture Molm a fait nimp c tout Lordofmilk Ordonne des choses c koi sa

De Razor-Back
 

Razor-back

Membre actif
Membre
24 Février 2011
20
0
31
Hier un joueur a freekill un maire et tous son ban etait jugé a un jour et il s'est pas fait ban car il etait dan la mafiya rouge mdr c koi aussi sa donc vive la democratie du serv
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Razor-back a dit:
Joueur : Razor-Back

Joueur cité : Molm , Lordofmilf et Darkre

Raison : Ban non justif et non compris

Sujet :Je depose plainte contre Molm , Lordofmilk , et Darkre car il me braque il me dise de donner 400 $ et moi je leu di que je peu en donner que 200 $ donc il demande 200 $ je leur donne et apres il on vue ke je vpouver donner 400 $ donc il me rebraque 2 bracage en moi de 30 sec c quoi sa et ladmin ne me demande pas ma version des fait il se co est me ban direct sa aussi c koi normalement on demande la version du joueur prejugé fautif ?! Aver vous deja vu un admin ban sous un ordre d'un joueur c fou

Reponder vite et arreter de me arceler sur le serv !
Joueur : Razor-Back

Joueur cité : Molm , Lordofmilk et Darkre

Raison : Ban non justif et non compris

Sujet :Je dépose plainte contre Molm , Lordofmilk , et Darkre car ils me braquent ils me disent de donner 400 $. Moi je leurs dit que je peux en donner que 200 $ , donc ils demandent 200 $ que je leurs donne et après ils ont vus que je pouvais donner 400 $ donc il me rebraquent 2 braquage en moins de 30 seconde c'est quoi ça et l'admin ne me demande pas ma version des fait il se connecte et me ban direct ça aussi c'est quoi normalement on demande la version du joueur préjugé fautif ?! Avez vous déjà vu un admin ban sous l'ordre d'un joueur c'est fou

Répondez vite et arrêtez de me harceler sur le serveur.

42 fautes. Record battu?
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pas de model de plainte.
Pas de screen.
Pas de témoin.
Pas de relation amoureuse avec kiwi.
Pas de présentation.
Qui est tu ?
 

Razor-back

Membre actif
Membre
24 Février 2011
20
0
31
BON SI VOUS VOULER PAS VOUS OCCUPES DE MON CAS SA SERT A RIEN (Headshooter)
ET LORDOFMIKL N'EST PAS UN FAUTE CE N'EST RIEN
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Headshooter j'ai déja fait un reccord de + de 50 fautes dans un texte de 12 lignes .... plustot a moi le livre des reccord.
Razzor-Back : le language Sms quoi koi a la place de quoi et c a la place de c'est et fortement déconseiller
on et pas tes amis ont et des membres de forum donc soigne ton écriture de plus tu risque pas de faire croire grand choses aux admins si ne te présente pas.

C'est tous se que j'avais a dire =)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Razor-back a dit:
BON SI VOUS VOULER PAS VOUS OCCUPES DE MON CAS SA SERT A RIEN (Headshooter)
ET LORDOFMIKL N'EST PAS UN FAUTE CE N'EST RIEN
Bon, si vous ne voulez pas vous occuper de mon cas (très grave au passage) ça ne sert à rien (Headshooter, le plus grand de tout les héros! o/)
Et LordofMilk N'est pas un faute ce n'est rien => La phrase ne veut absolument rien dire, on va dire que ca vaut trois fautes.
7 fautes.

Sérieux Darkangel? Je devais avoir la tête dans le cul! Balance le topic que j'aille voir!

Razor-back a dit:
Je me sui presenter alor chut !!
Je me suis présenté alors tais toi!
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
évidant Headshooter ... le prof et pas malin de me donner un text aussi long surtout quand j'avais 8 ans !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Razor-back a dit:
Bon Head c bon tu fait ton prof mais vive correction La verification orthographe
Bon Head c'est bon tu fais ton prof mais vive la correctionintitulé vérification orthographique (que je n'utilise pas au passage, j'ai juste des notions élémentaires de grammaire et d'orthographe.
Dark, j'ai rien compris Oo
 

Razor-back

Membre actif
Membre
24 Février 2011
20
0
31
De toute façon vous Molm a pas le bonne age pour être admin d'un serveur don voila il obéis au joueur Lordofmilk et ban 4 jour sans raison valable et aussi que toi Headshooter tu a oublier de fermer ta parenthèse


SANS ERREUR CETTE FOIS !!!!!!!!!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pas de présentation + Mauvaise présentation de la plainte + Écriture SMS.

Bref, si ce que tu dis est vrai, je constate que c'est un abus.
Si tu veux continuer cette plainte, présente toi, présente mieux la plaine via le modèle et écrit mieux.